“Succulent ”

Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 24 janvier 2019 par mobile

Une des meilleures pizzas que nous ayons goûtées. Bon accueil. Le lieu est toujours fréquenté et ils font des prix spéciaux le midi. La pâte est excellente et la garniture bonne et en quantité suffisante. Je recommande ! Pas évident à trouver cela dit!

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Petit restaurant bien caché, quelques tables seulement mais c'est souvent ce genre de restaurants que je préfère en France, et ça a été le cas à Auckland ! Large choix de pizzas, très bon, 15$ une pizza small et 19$ une pizza regular ce qui reste raisonnable pour la qualité de nourriture ! Le bonus : ce sont des italiens qui tiennent le restaurant, cela rajoute forcément du charme...

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 26 février 2018

Petit restaurant à l'abri des regards au bas de notre hébergement, nous avons pris à emporter et nous n'avons pas été déçu ! Les pizzas sont excellentes et les ingrédients frais. Nous n'avons pas trouvé de meilleures pizzas sur Auckland, à recommander !

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Vous savez quoi ?
J’ai fait le tour de presque toutes les pizzerias d’Auckland CBD! J’ai vécu en Italie et je sais ce qu’est une vraie bonne pizza!
Vous voulez vous faire plaisir ? Allez chez That’s Amore. De vraies bonnes sensations !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 18 décembre 2016 par mobile

Très bonne pizzas !! Petit restaurant planqué dans un recoin mais de très bonne qualité ! Nous avons prit à emporter, très bon service et très sympa.
Les salades sont également très fraîche en accompagnement.

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté That's Amore ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland

Vous connaissez That's Amore ?