“A faire absolument sur Auckland!!!”
Avis sur SidArt

SidArt
Classé n° 4 sur 2 420 Restaurants à Auckland Centre
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mars 2017

Super restaurant, un peu surpris a notre arriver car il faut trouve le restaurant mais une fois a l'interieur. Tres simple, avec l'ilot devant la cuisine pour que le chef travaille devant vous (composition des assiettes) , une vue imprenable sur Auckland, une salle comfortable.
Nous sommes aller le vendredi midi car ce sont les commis, second a tour de role qui cuisine (donc chaque vendredi sera different suivant qui est le chef) mais toujours avec LE chef pas loin. Un menu degustation 6 courses juste parfait, un service a la hauteur et toujours une petite attention si vous avez un evenement particulier (anniversaire).
Deja hate de retourne pour voir cette fois ce que LE chef nous proposera.

Avis publié : 9 mai 2016

Un grand bravo pour ce restaurant à la décoration épurée, qui mise tout sur ces assiettes au goût inimitable, équilibré, surprenant et très très agréable :-D
A faire et à refaire !!!

Avis publié : 29 avril 2016

Une petite salle d'environ 35 places est parfaite pour vous accueillir car pas trop bruyante... Très belle vue sur la ville. Le service est impeccable, et nous y sommes allés pour le repas du midi. Aucun choix à la carte et c'est très bien comme ça . Le vendredi midi, le chef-propriétaire laisse ses 5 sous-chefs préparer chacun un plat du menu-dégustation 5 services à 50$. (Accord mets-vins optionnel, mais à recommander, vu l'excellence des choix le jour où nous avons mangé). Le talent de tous les cuisiniers se fait découvrir dans l'assiette et vous apprécierez chaque plat si vous êtes gastronome. La meilleure façon de former ces futurs chefs qui sont la relève. Le menu du vendredi midi change chaque semaine car cet exercice de création est hebdomadaire. Ne manquez surtout pas cette occasion de TRÈS bien manger à Auckland, et très bien boire, à un tarif exceptionnel!

Avis publié : 19 juillet 2014

Franchement voici un restaurant que j'ai beaucoup aimé.
Implanté au premier étage dans un immeuble un peu Art Déco le restaurant n'est pas facile à trouver et rien dans son accès ne laisse présumer qu'un restaurant de grande classe se trouve dans un tel environnement.
Mais dès la porte franchie vous débouchez dans une salle impeccable avec vue sur la cuisine.
Un seul service dans ce restaurant mais les réservations sont judicieusement réparties dans le temps ce qui fait que vous n'attendez pas.
Les tables sont parfaitement dressées et les serveuses compétentes et agréables tout est fait pour que vous passiez une bonne soirée. Deux menus étaient proposés un de cinq plats un autre de neuf plats les prix sont très abordables.
Les vins de Nouvelle Zélande sont de bonne facture avec des prix convenables comme les Chardonnay de Neudorf ou les cabernets sauvignon de Te Mata .
Nous avons beaucoup aimé la cuisine moderne pleine de fraicheur avec quelques saveurs asiatique et indienne du chef. Mon épouse était ravie une bonne adresse pour une bonne soirée au bout du Monde.

Avis publié : 14 juin 2014

Endroit cosi avec très belle vue sur la SKY tower. Menu assez équilibre mais avec une tendance fumée trop prononcée tout au Long de la dégustation à mon goût. Si vous n êtes pas trop vin blanc, éviter la formule plat et vins, d autant que le choix ne m a pas convaincu.

Les voyageurs ayant consulté SidArt ont aussi consulté

Vous connaissez SidArt ?

;