“Tous ce qu'il faut!”

Waldorf Celestion Apartment Hotel
Montréal
“Tous ce qu'il faut!”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Notre séjour s'est très bien passé, on a été surclassé puisque c'était notre lune de miel et l'hôtel était propre et bien situé, Merci beaucoup d'avoir contribué à notre séjour agréable! Un avait une belle vue sur les rues avoisinantes et quelques bateaux!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Mahina, Polynésie française
Avis écrit le 16 juin 2013

Séjour en famille, avec deux enfants, en avril 2013.
Une cuisine bien équipée, une déco sympa, un lecteur dvd et la possibilité de louer des dvd à la réception. Internet possible dans les chambres avec un modem à demander à la réception, payant mais pas cher. Pas loin de sky city et de Queen Street avec la possibilité de faire ses courses pour le repas dans le newworld de cette rue. La chambre sans fenêtre est pour les enfants avec deux lits simples, je ne vois pas de problème là dessus, on peut laisser la porte ouverte, elle donne sur le salon.
Personnel accueillant et serviable.
Pour nous, choix idéal ! Aller retour aéroport via le shuttle qui a l'intérêt de nous emmener de porte à porte pour un prix honnête.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Moorea, Polynésie française
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet appart hotel en Avril 2013, famille de 4.
Il y a 2 chambres, un salon de belle taille, une belle vue (si vous demandez un étage élevé), une cuisine avec lave-vaisselle!! Le top en vacances... Le prix en advance purchase est raisonnable pour Auckland : 120 euros pour 4.
Accueil sympa et rapide.
4 Points négatifs :
la piscine est de l'autre coté de la rue et elle est froide....
De plus : parking payant et assez loin!
Wifi payant...
Pas de petit-déj servi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nouméa
Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons loué un appartement 2 chambres pour 1 nuit
2 problèmes : l'une des chambres est sans fenêtre, il ne faut donc pas être claustrophobe ! Quand à l'autre chambre il y avait un conduit de clim au plafond qui faisait un bruit épouvantable (nous avons donc coupé l’électricité de l'appartement pour la nuit avec le tableau de fusibles accessible dans l'appartement)
sinon l'appartement est propre spacieux et bien situé (près du Wharf, central et avec un supermarché juste en face)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Paita, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 24 février 2013

Cet apparthotel est très bien situé: 5 minutes à pieds de Queen St, l'artère commerciale principale, et donc à 5 minutes aussi de la gare centrale des bus. Nous avons occupé la chambre 806, avec 2 enfants. La suite était spacieuse, bien aménagée, bien équipée, avec lave-vaisselle, grand réfrigérateur, M.O, plaques électriques, TV et lecteur DVD et internet.
La chambre est très propre, lavée tous les eux jours, servieettes changées à la demande. La literie est très correcte. Ce fût un plaisir de s'y retrouver le soir après des journées bien remplies.
Le service était très bien, avec un personnel attentif. Le jour de notre départ, l'hôtel nous avait réservé, à notre demande, un taxi pour l'aéroport qui nous a coûté à peine plus cher qu'un trajet en bus pour 2 ad et 2 enf. (se renseigner à la réception).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 15 février 2013

L'immeuble est situé à deux pas du centre-ville et de la Queen Street, nous avons d'ailleurs pu prendre le bus depuis l'aéroport pour y venir (le taxi étant très cher.)
Les appartements proposés sont très spacieux, modernes, propres et entièrement équipés : canapé d'angle, écran plat avec lecteur DVD, table et fer à repasser, coffre-fort, sèche-cheveux.... La cuisine est également entièrement équipée et neuve (avec même un lave-vaisselle!) Il y a un coin bureau à part. Le lit, king size, est très confortable.
Bref, il s'agit de très beaux appartements.
Le petit bémol réside peut-être dans le fait que la réceptionniste s'est contentée de nous donner les clé de la chambre, sans nous donner d'informations sur les activités proposées par l'hôtel (piscine, tennis... à quelques pas de l'immeuble)
Le tout était à un prix très intéressant pour la capitale. A refaire!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous y sommes allés pour assister au Match de Rugby de France/NZ et de Fidji/Samoa. Et nous y étions logé 6 jours....De spacieux appartements, propre... Rien à dire, sur le service, très sympas les employés. Le ménage y est fait tous les jours, même le dimanche.
A quelques minutes du centre ville, je le recommande vivement à tous vacanciers.
Le restaurant indien au rez-de-chaussez : excellent

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis