“Un Sofitel à la hauteur”

Sofitel Auckland Viaduct Harbour
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 22 décembre 2013

Rien à redire sur le standing de l'hôtel : un très beau 5 étoiles, idéalement situé près de la marina. Matériaux de qualité, personnel de chambre aux petits soins, concierge disponible et chambre de belle surface avec des produits de qualité (différents thés au choix, savons de qualité...).

La piscine et la salle de sport étaient peu fréquentées lorsque nous y sommes allés, il manquait juste un peu d'éclairage.

Un point négatif en revanche : il nous a fallu chercher le sourire de certaines hôtesses à la réception qui ont l'air aussi heureuses de faire le check in dans un Sofitel que dans un môtel... Heureusement, le sourire ravageur et la gentillesse du bagagiste a compensé cet accueil froid.

Deuxième point d'amélioration : le restaurant du Sofitel (mais cela fait l'objet d'un commentaire sur le restaurant lui-même)...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2013

Nous séjournons actuellement au Sofitel d'Auckland. Après un voyage de 36 heures, nous avions envie d'un hôtel confortable et calme pour récupérer de ce long périple. Si du côté confort, rien à redire pour le calme, c'est complètement raté. Nous avons une chambre donnant sur la route près d'un carrefour. Des 5 heures le matin, le trafic ne permet plus de dormir et les voitures redémarrant de la réception de l'hôtel nous réveillent à plusieurs reprises. Autre problème, le bip bip continuel des avertisseurs sonore pour les passage piétons.Ce niveau de bruit est Indigne d'un 5 étoiles. La réception nous a dit qu'elle était au courant du problème mais comme l'hôtel est complet, pas possible de changer.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2013

Avons réservé une nuit par internet et nous sommes trompés de mois.
Au lieu de Janvier avons cliqué sur Décembre et notre carte a bien sur été débitée.
contrairement aux autres Sofitel nous n avons pas reçu de mail de rappel de notre réservation 2 jours avant d arriver.
Bien reçu un mail 2 jours après pour avoir nos impressions:nous sommes rendu compte de notre erreur,trop tard:la somme est"not transferrable and not refundable" Sommes des clients fréquents de nombreux Sofitel,mais ils n'ont fait montre d'aucune compréhension ,ne voulant en rien faire un geste,comme p.ex./offrir le petit déj.
Le Directeur,De Graaf n a pas meme daigné répondre à nos mails.
Le jour du départ ils nous ont pratiquement mis à la porte à 12h,arguant que le check out est à 11h,alors que le formulaire de réservation mentionnait 12h.Heureusement nous l'avions imprimé.
2 employés de la réception sont venus à 12 h nous dire de quitter la chambre nous disant que nous devions quitter à 11h.
Preuve à l'appui,nous avons réclamé à la réception,mais ils n'en ont eu cure.
Eviter cet hotel au service exécrable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Bravo, cet hotel est très calme et dans un cadre très classe et propre.
Nous y avons passé un excellent moment.
La literie ets très bonne, les chambres spacieuses et bien équipées.
Le personnel est très attentionné.
En 5 mn à pied, vous avez les restaurants accessibles.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
N° 13 sur 65 à Auckland Centre
Crowne Plaza Auckland
Crowne Plaza Auckland
N° 10 sur 65 à Auckland Centre

Vous connaissez Sofitel Auckland Viaduct Harbour ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Auckland Viaduct Harbour

Adresse: 21 Viaduct Harbour Avenue, Auckland Centre, Auckland 1010, Nouvelle-Zélande (Anciennement Lighter Quay Hotel)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland > Auckland Centre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Auckland Centre
N°1 des hôtels Spa à Auckland Centre
N°2 des hôtels de luxe à Auckland Centre
N°2 des hôtels romantiques à Auckland Centre
N°3 des hôtels écologiques à Auckland Centre
N°6 des hôtels d'affaires à Auckland Centre
Catégorie de prix : 168€ - 382€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Auckland Viaduct Harbour 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Auckland Viaduct Harbour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Auckland Viaduct Harbour Nouvelle-Zélande