“Hotel remarquablement situé et très confortable.”

Sofitel Auckland Viaduct Harbour
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 février 2014

Nous avons beaucoup aimé l'hôtel que nous avons trouvé très bien situé.Nous avions une chambre donnant sur le port avec belle vue sur la Skyline.Le confort et la propreté sont à la hauteur du Sofitel.Un bon choix quand on arrive du long voyage.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le Viaduct Harbour.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 981)

Avis publié : 23 janvier 2014

Pendant très longtemps le groupe ACCOR ne fut présent au centre d'Auckland qu'avec son enseigne MERCURE et le NOVOTEL Ellerslie . Puis il y eu le PULLMAN (ex Hyatt) le NOVOTEL AIRPORT et enfin LE SOFITEL VIADUCT HARBOUR ( ex WESTIN) pour ne citer que les principales enseignes du groupe.
Avec le SOFITEL c'est le luxe à la française qui fait son apparition dans ce quartier neuf d'Auckland rendu célèbre par l'America Cup dans les années 2000.
L'infrastructure étant récente les chambres sont aux dernières normes parfaitement équipées et très spacieuses. On peut regretter que la moquette des couloirs soit déjà un peu fanées mais sinon rien à dire sur l'hôtellerie digne de ce niveau d'établissement.
L'accueil est bon . Le voiturier s'occupe rapidement de vous et les bagages rejoignent votre chambre dans des délais conformes à la norme en Nouvelle Zélande. Le concierge est compétent . On peut regretter son emplacement à l'entrée avec les voituriers en plein hall d'entrée un comptoir vers la réception aurait été plus judicieux et plus conviviale.
La réception fait son travail rapidement et correctement nous ne sommes pas dans les critères des grands 5 étoiles mais le tarif n'est pas le même aussi .
Dans ce domaine rien à dire les prix sont très corrects .
Les petits déjeuners se prennent au restaurant je déconseille vivement le café au litre du matin et conseille de commander un expresso double . J'ai bien aimé les jus de fruits présentés et servis dans des bouteilles.
Par contre je n'ai rien compris au fonctionnement du CLUB SOFITEL.
Assurément une bonne étape dans Auckland avec le soir la possibilité d'aller diner sur les quais.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la marina
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

Rien à redire sur le standing de l'hôtel : un très beau 5 étoiles, idéalement situé près de la marina. Matériaux de qualité, personnel de chambre aux petits soins, concierge disponible et chambre de belle surface avec des produits de qualité (différents thés au choix, savons de qualité...).

La piscine et la salle de sport étaient peu fréquentées lorsque nous y sommes allés, il manquait juste un peu d'éclairage.

Un point négatif en revanche : il nous a fallu chercher le sourire de certaines hôtesses à la réception qui ont l'air aussi heureuses de faire le check in dans un Sofitel que dans un môtel... Heureusement, le sourire ravageur et la gentillesse du bagagiste a compensé cet accueil froid.

Deuxième point d'amélioration : le restaurant du Sofitel (mais cela fait l'objet d'un commentaire sur le restaurant lui-même)...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Nous séjournons actuellement au Sofitel d'Auckland. Après un voyage de 36 heures, nous avions envie d'un hôtel confortable et calme pour récupérer de ce long périple. Si du côté confort, rien à redire pour le calme, c'est complètement raté. Nous avons une chambre donnant sur la route près d'un carrefour. Des 5 heures le matin, le trafic ne permet plus de dormir et les voitures redémarrant de la réception de l'hôtel nous réveillent à plusieurs reprises. Autre problème, le bip bip continuel des avertisseurs sonore pour les passage piétons.Ce niveau de bruit est Indigne d'un 5 étoiles. La réception nous a dit qu'elle était au courant du problème mais comme l'hôtel est complet, pas possible de changer.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

À 0,7 km
Crowne Plaza Auckland
Crowne Plaza Auckland
N° 12 sur 66 à Auckland Centre

Vous connaissez Sofitel Auckland Viaduct Harbour ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Auckland Viaduct Harbour

Adresse: 21 Viaduct Harbour Avenue, Auckland Centre, Auckland 1010, Nouvelle-Zélande (Anciennement Lighter Quay Hotel)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland > Auckland Centre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Auckland Centre
N°2 des hôtels de luxe à Auckland Centre
N°2 des hôtels romantiques à Auckland Centre
N°3 des hôtels écologiques à Auckland Centre
N°6 des hôtels d'affaires à Auckland Centre
Catégorie de prix : 171€ - 386€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Auckland Viaduct Harbour 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Accorhotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Auckland Viaduct Harbour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Auckland Viaduct Harbour Nouvelle-Zélande