Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 256)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 256 résultats
Note attribuée
2 092
798
245
82
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 092
798
245
82
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 3 256
Avis écrit le 18 avril 2018

Etablissement à la hauteur d'un Sofitel, bien situé, le personnel très accueillent et compétent, ma compagne a même craqué sur le sourire du concierge ;). Chambre au calme et piscine agréable, le restaurant et le petit déjeuner délicieux. Merci pour ce bon moment.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci fabienc565
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelAuckland, Front Office Manager de Sofitel Auckland Viaduct Harbour, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2018
Google Traduction

Bonjour fabienc565,

Thank you for choosing to stay at Sofitel Auckland Viaduct Harbour and taking your time to share your experience on Trip Advisor. It is a pleasure to read that you had a Magnifique time with us and the aspects you enjoyed the most. We sincerely appreciate your comments and hope to have the privilege of welcoming you back with us in the near future.

Sincerely,


Linh Pham
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

Avons passé avec mon mari une nuit dans cet hôtel le jour de la Saint Valentin et tout était parfait : accueil, service, chambre, dîner et petit déjeuner très copieux. Hôtel moderne situé directement sur le port et tout proche de la Sky Tower. Je recommande fortement cet établissement.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci wineandcheese34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelAuckland, Front Office Manager de Sofitel Auckland Viaduct Harbour, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2018
Google Traduction

Bonjour celinedaix2014,

Thank you for taking the time to share your invaluable feedback on TripAdvisor. It is an utmost pleasure to read your lovely review and the aspects that had highlighted your stay including our tranquil harbour location and helpful ambassadors.

Thank you again for sharing your feedback and we are looking forward to welcome you back in the near future for another Magnifique stay.

Sincerely,


Linh Pham
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 janvier 2018

Un hotel moderne avec des chambres très confortables avec vue sur le port; très calme et propre avec un personnel très accueillant et disponible tant à l'accueil qu'au restaurant, lequel est tout simplement excellent. Nous y retournerons à coup sur lors de notre prochain séjour à AUCKLAND

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci suzanne_morteau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelAuckland, Guest Relations Manager de Sofitel Auckland Viaduct Harbour, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2018
Google Traduction

Bonjour suzanne_morteau,

Thank you for taking the time to share your invaluable feedback on TripAdvisor.

It is an utmost pleasure to read your lovely review and the aspects that had highlighted your stay including our modern comfortable rooms and tranquil harbour location.

Thank you again for sharing your feedback and we are looking forward to welcome you back in the near future for another Magnifique stay.

Sincerely,


Linh Pham
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 janvier 2018

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
SofitelAuckland, Guest Relations Manager de Sofitel Auckland Viaduct Harbour, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 9 janvier 2018 par mobile

L'hôtel est très beau mais nous avons eu une chambre donnant sur un parking de cars... Sinistre ... il faut à la réservation exiger une chambre sur le port.
La salle du petit déjeuner est très bruyante.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci jacquesp215
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelAuckland, Guest Relations Manager de Sofitel Auckland Viaduct Harbour, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2018
Google Traduction

Bonjour Jacques P,

Thank you so much for sharing your recent experience at Sofitel on TripAdvisor.

I am truly sorry to hear about the issues mentioned above that occurred during your stay. I would very much appreciate the opportunity to discuss your feedback in detail. Would you kindly provide me with your direct contact details where I can personally get in touch with you. Alternatively, please feel free to contact me on Linh.Pham@Sofitel.com.

Thank you once again for sharing your feedback and I hope to hear from you soon.

Sincerely,


Linh Pham
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis