“Surprenant et excellent ! ”

Depot Eatery & Oyster Bar
Classé n° 20 sur 2 456 Restaurants à Auckland Centre
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Pas évident de savoir ce que l'on va manger ici, mais la surprise est très bonne à l'arrivée ! Très bonne cuisine de bistrot à partager.

Écrire un avisAvis (2 446)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Situés dans une petite rue à côté du casino, ce Restaurant était bondé même à 22h. Belle ambiance, décontracté avec un décor recup, tables hautes et tabouret, une cuisine ouverte et un bar à Huitres.
Menu tapas à partager. On a commandé un plateau de toutes leurs Huitres et clams, c'était bon et frais. Bon point aussi pour les Mini Burgers au poisson et les côtelettes d'agneau fondantes au paprika

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Pas de la grande cuisine comme Clooney mais une très bonne cuisine de bistro
Des huîtres fraîches délicieuses avec un citron MEYER,
Des tacos aux poissons, et surtout des Mac burgers revisité au .... turbot !!!!
Ambiance décontractée ,rue piétonne centre ville , Machine à café MARZOCCO !!!
Un régal

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Excellente cuisine de bistrot. J’ai pris l’assiette du Jo r avec un assortiment de charcuterie (bresaola, rillettes de lapin, saucisson) puis un pannacotta aux fruits de la passion. Très bon, bien présente sur une planche de bois. Assis au comptoir.
Je recommande.
51$ avec 2 bières.
Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 30 juillet 2017

Huîtres, clams ultra fraîches. Des plats dans le concept tendance du "share", slider au turbo à tomber par terre. Hapuka très bon.
L'eau dans les gobelets à un goût de javel et les "peaux" de pommes de terre sont grasses et sans intérêt (je ne les conseillent pas).
La déco est sympa mais l'endroit est bondé et bruyant mais c'est une adresse à découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Depot Eatery & Oyster Bar ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland

Vous connaissez Depot Eatery & Oyster Bar ?