“Excellente cuisine japonaise ”

Kushi Japanese Restaurant
Classé n° 39 sur 2 456 Restaurants à Auckland Centre
Cuisines : Asiatique, Japonaise
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Le cadre est doux et tamisé ( dommage qu’ils se sentent obligés de mettre une lounge music de type occidental).
Le service est rapide, efficace, souriant.
Et la cuisine parfaitement maitrisée.
A recommander !!

Contrôle des avis

Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Un très beau cadre, très tamisé et chaleur dès que vous rentrez dans le restaurant. Les serveurs sont très souriants et dynamiques. Vous vous sentirez tout de suite comme chez vous.

Les prises de commandes ont été rapides et efficaces. Si comme moi vous êtes novices en plat japonais, pas de soucis, on vous explique tout ! Vous ne parlez pas bien anglais ? Ça tombe bien moi non plus, ils le comprennent et prennent la peine de parler doucement en articulant.

La soupe miso était... un régale. Je n’ai jamais goûté une aussi bonne et savoureuse. Félicitation au chef ! Nos plats, steaks de saumon à la cuisson jamais égalée, teriaki (je ne sais pas comment ça s’écrit haha) saumon et poulet complets et exceptionnels un grand bravo !

Facture correct pour tout ce bonheur culinaire.
Un grand bravo à l’équipe pour son professionnalisme. Potentiel client, allez-y les yeux fermés !

Avis publié : 23 mai 2017

A faire et a refaire, sushis exellent et les tempuras aussi .
Beau cadre et très sympa . Les prix sont très correct, restaurant a recommander

Avis publié : 6 février 2017 par mobile

Très bon qualité prix. Service et accueil très bien.Bien situé. Repas excellent. Cadre magnifique. 2nd visite et pas déçu
Nous y retournerons

Avis publié : 26 janvier 2017 par mobile

Nous avons pris le Scotch filet et le salmon. Ce menu complet comprend quelques sushi sashimi et une soupe miso puis un bento plateau avec tempura divers et riz et soit viande soit poisson, et quelques morceaux de fruits. Dans un décor très japonais.

Les voyageurs ayant consulté Kushi Japanese Restaurant ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland

Vous connaissez Kushi Japanese Restaurant ?