“Super emplacement!”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Grenoble, France
“Super emplacement!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Bel hôtel situé en plein centre d'Auckland à 2min de la Sky Tower! Les chambres sont grandes, confortables et trés bien équipées. La décoration dans les tons de rouge est trés réussi. Un immense garage est à dispositon. Le petit-déjeuner est cher mais copieux et bon. Le prix d'une nuit est plutôt cher mais c'est la règle pour ce genre d'hôtel à Auckland. Le WIFI n'est pas compris dans le prix ce qui est incroyable!!! Il faut payer un supplément qui est réellement cher pour ce type de service. L'hôtel possède aussi une super salle de fitness avec sauna. Globalement, c'est un trés bon choix à Auckland!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Courseulles-sur-mer, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

L'accueil est parfait et les concierges sont compétents pour vous aider et vous donner des bonnes adresses. Les chambres sont agréables (choisissez des chambres CityView au dessus du 20ème étage). Le petits déjeuner est excellent avec beaucoup de choix : le service est un peu lent !!
Le coût d'internet sont trop élevé (70 $NZ pour internet dans les chambres et petit déjeuner, par client et par jour !!) Non acceptable pour un hôtel de cette catégorie.
Tout paiement par Carte Bancaire se voit taxer d'une commission de 3% !!! Il vous faudra payer en espèce ce qui n'est pas non plus acceptable pour un tel hôtel!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
L'Assomption
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2010

J'ai adoré cet hôtel que nous avons eu à la toute fin de notre voyage. À notre arrivée, nous étions au Sky City Hotel qui est beaucoup moins bien, contrairement à l'évaluation de ce site. Donc, au Crowne Plaza, nous avons quitté à 11h00 le matin et devions prendre l'avion à 8h00 le soir seulement. Le personnel a gardé précisieusement nos bagages, s'est occupé de nous trouver un transporteur vers l'aéroport et toujours avec le sourire et beaucoup de gentillesse. La chambre était très vraiment très bien, très propre et très jolie. L'hôtel est calme, grand et bien situé.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
La Foa
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2009

j'ai réservé et payé (880$) par Visitor Information invercargill pour deux nuits dans cet hôtel et le jour de mon départ il m'a été réclamé par le responsable de l'hotel le montant de des prestations soient 880$. Je trouve le procédé peu honnête d'autant que j'ai présenté le reçu du^paiement effectué chez Visitors Information.En plus mon nom s'est transformé de André ESTIEUX en André Astreaux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2009

L'hôtel est très bien situé à coté de Skycity. Les chambres sont confortables mais un petit peu petite à mon gout. Le staff est très efficace et courtois. Petit déjeuner excellent.

• a aimé — Localisation Décoration soignée Staff professionnel
  • n'a pas aimé — Chambre un tout petit peu petite
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
australia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d'un séjour de deux nuits au Crowne Plaza Auckland. Nous avons tout apprécié. La chambre était super propre et confortable. Super emplacement. Nous avons pu aller à pied à la Sky Tower, au port et aux magasins de Queen St. L'arrêt pour prendre le bus gratuit à travers la ville se trouvait également tout près à pied. Le personnel était agréable et d'abord facile. Je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel et j'y reviendrais sans hésiter.