“Excellent hôtel en plein centre d'Auckland”

Crowne Plaza Auckland
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, au pied de la grande tour : skycity tower.
De nombreux restaurants sont situés autour de l'hôtel.
Il possède un grand parking (25$/24h) qui reste accessible 24/24.
L'accueil est très professionnel, rapide, efficace et souriant.
Il possède un restaurant (que nous n'avons pas essayé).
Le buffet du petit déjeuner propose un large choix de produits internationaux.
L'ensemble de l'hôtel est propre et moderne.
Les chambres sont très confortables et silencieuses.
Equipées d'un mini bar complet.
Seul hic : notre chambre est en bout de bâtiment et notre accès internet par wifi est difficile... Et facturé ! Il faut utiliser la liaison câblée pour garantir une meilleure qualité. C'est le seul point qui est négatif sur l'ensemble de notre séjour (7 nuits).
Le room service est très bon et très rapide : moins de 15 minutes ! Bravo !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 824)

2026 avis sur 1 824

Avis publié : 28 février 2013

Bel hôtel situé en plein centre d'Auckland à 2min de la Sky Tower! Les chambres sont grandes, confortables et trés bien équipées. La décoration dans les tons de rouge est trés réussi. Un immense garage est à dispositon. Le petit-déjeuner est cher mais copieux et bon. Le prix d'une nuit est plutôt cher mais c'est la règle pour ce genre d'hôtel à Auckland. Le WIFI n'est pas compris dans le prix ce qui est incroyable!!! Il faut payer un supplément qui est réellement cher pour ce type de service. L'hôtel possède aussi une super salle de fitness avec sauna. Globalement, c'est un trés bon choix à Auckland!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2012

L'accueil est parfait et les concierges sont compétents pour vous aider et vous donner des bonnes adresses. Les chambres sont agréables (choisissez des chambres CityView au dessus du 20ème étage). Le petits déjeuner est excellent avec beaucoup de choix : le service est un peu lent !!
Le coût d'internet sont trop élevé (70 $NZ pour internet dans les chambres et petit déjeuner, par client et par jour !!) Non acceptable pour un hôtel de cette catégorie.
Tout paiement par Carte Bancaire se voit taxer d'une commission de 3% !!! Il vous faudra payer en espèce ce qui n'est pas non plus acceptable pour un tel hôtel!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2010

J'ai adoré cet hôtel que nous avons eu à la toute fin de notre voyage. À notre arrivée, nous étions au Sky City Hotel qui est beaucoup moins bien, contrairement à l'évaluation de ce site. Donc, au Crowne Plaza, nous avons quitté à 11h00 le matin et devions prendre l'avion à 8h00 le soir seulement. Le personnel a gardé précisieusement nos bagages, s'est occupé de nous trouver un transporteur vers l'aéroport et toujours avec le sourire et beaucoup de gentillesse. La chambre était très vraiment très bien, très propre et très jolie. L'hôtel est calme, grand et bien situé.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 5 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 16 septembre 2009

j'ai réservé et payé (880$) par Visitor Information invercargill pour deux nuits dans cet hôtel et le jour de mon départ il m'a été réclamé par le responsable de l'hotel le montant de des prestations soient 880$. Je trouve le procédé peu honnête d'autant que j'ai présenté le reçu du^paiement effectué chez Visitors Information.En plus mon nom s'est transformé de André ESTIEUX en André Astreaux.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2009

L'hôtel est très bien situé à coté de Skycity. Les chambres sont confortables mais un petit peu petite à mon gout. Le staff est très efficace et courtois. Petit déjeuner excellent.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Auckland Centre
À 0,3 km
Rydges Auckland
Rydges Auckland
N° 13 sur 66 à Auckland Centre

Vous connaissez Crowne Plaza Auckland ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Auckland

Adresse: 128 Albert street | P.O. Box 6841, Auckland Centre, Auckland 1010, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland > Auckland Centre
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Auckland Centre
N°7 des hôtels écologiques à Auckland Centre
N°9 des hôtels de luxe à Auckland Centre
N°12 des hôtels d'affaires à Auckland Centre
N°13 des hôtels romantiques à Auckland Centre
Catégorie de prix : 124€ - 392€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crowne Plaza Auckland 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Auckland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Auckland Auckland Centre
Crowne Plaza Auckland Nouvelle-Zélande