Crowne Plaza Auckland
SKYCITY Grand Hotel(Auckland Centre)
  • Piscine
Econo Lodge City Central(Auckland Centre)
  • Service d'étage
SKYCITY Hotel(Auckland Centre)
Rydges Auckland(Auckland Centre)
CityLife Auckland(Auckland Centre)
Heritage Auckland(Auckland Centre)
1 915 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé, au pied de la grande tour : skycity tower.
De nombreux restaurants sont situés autour de l'hôtel.
Il possède un grand parking (25$/24h) qui reste accessible 24/24.
L'accueil est très professionnel, rapide, efficace et souriant.
Il possède un restaurant (que nous n'avons pas essayé).
Le buffet du petit déjeuner propose un large choix de produits internationaux.
L'ensemble de l'hôtel est propre et moderne.
Les chambres sont très confortables et silencieuses.
Equipées d'un mini bar complet.
Seul hic : notre chambre est en bout de bâtiment et notre accès internet par wifi est difficile... Et facturé ! Il faut utiliser la liaison câblée pour garantir une meilleure qualité. C'est le seul point qui est négatif sur l'ensemble de notre séjour (7 nuits).
Le room service est très bon et très rapide : moins de 15 minutes ! Bravo !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2013

Bel hôtel situé en plein centre d'Auckland à 2min de la Sky Tower! Les chambres sont grandes, confortables et trés bien équipées. La décoration dans les tons de rouge est trés réussi. Un immense garage est à dispositon. Le petit-déjeuner est cher mais copieux et bon. Le prix d'une nuit est plutôt cher mais c'est la règle pour ce genre d'hôtel à Auckland. Le WIFI n'est pas compris dans le prix ce qui est incroyable!!! Il faut payer un supplément qui est réellement cher pour ce type de service. L'hôtel possède aussi une super salle de fitness avec sauna. Globalement, c'est un trés bon choix à Auckland!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2012

L'accueil est parfait et les concierges sont compétents pour vous aider et vous donner des bonnes adresses. Les chambres sont agréables (choisissez des chambres CityView au dessus du 20ème étage). Le petits déjeuner est excellent avec beaucoup de choix : le service est un peu lent !!
Le coût d'internet sont trop élevé (70 $NZ pour internet dans les chambres et petit déjeuner, par client et par jour !!) Non acceptable pour un hôtel de cette catégorie.
Tout paiement par Carte Bancaire se voit taxer d'une commission de 3% !!! Il vous faudra payer en espèce ce qui n'est pas non plus acceptable pour un tel hôtel!

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2010

J'ai adoré cet hôtel que nous avons eu à la toute fin de notre voyage. À notre arrivée, nous étions au Sky City Hotel qui est beaucoup moins bien, contrairement à l'évaluation de ce site. Donc, au Crowne Plaza, nous avons quitté à 11h00 le matin et devions prendre l'avion à 8h00 le soir seulement. Le personnel a gardé précisieusement nos bagages, s'est occupé de nous trouver un transporteur vers l'aéroport et toujours avec le sourire et beaucoup de gentillesse. La chambre était très vraiment très bien, très propre et très jolie. L'hôtel est calme, grand et bien situé.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda