Best Western President Hotel Auckland
162 $US
CrownePlaza.com
  • Service d'étage
SKYCITY Grand Hotel(Auckland Centre)
184 $US
173 $US
Booking.com
  • Piscine
Grand Millennium Auckland(Auckland Centre)
143 $US
242 $US
221 $US
Booking.com
  • Restaurant
Scenic Hotel Auckland(Auckland Centre)(Bonne affaire !)
149 $US
Travelocity
1 248 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2011

l'hôtel est très bien, proche de tout bonne position. nous étions un groupe de 9 personnes et nous avons séjournés 6nuits à cette hôtel. tout le monde étaient sympas a part un réceptionniste que nous avons même retenue le nom "Bruce" il était désagréable pour quelque information il semblais n’être jamais heureux à chaque fois que l'ont s'adressaient a lui!!!!! mais bon heureusement que le reste des personnes étaient très bien.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2011

A peu près d'accord avec les autres avis : en positif : emplacement super dans le centre, tout près de la Sky tower ; pas excessif du tout au niveau du prix en comparaison avec les autres hôtels du centre ; parking (payant) ; salle pour garder les bagages (même sur une longue période et gratuitement) : chambres / appartement avec une chambre pour les parents et une pour les enfants, les 2 avec leur propre salle de bains et sans fenêtre pour les enfants - en négatif : bruyant en effet quand vous donnez sur Victoria street ; décoration un peu vieillotte ; chambres petites en taille ; ne pas trop se fier à la photo publiée : le bâtiment n'est pas si moderne que cela

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel : au début et à la fin de notre tour de l'Ile du Nord. Une chose à retenir : l'emplacement. A deux pas de la Sky Tower et 5 minutes des quais, c'est parfait! L'hôtel en lui-même n'a rien d'exceptionnel : personnel à l'humeur variable (peu sympa la 1ère nuit, très bien la 2ème avec un surclassement!), chambre spacieuse, simple, petit déjeuner pas mal. Un gros bémol : le froid la nuit!! Pas de possibilité de chauffer alors qu'il faisait super froid..

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2010

pour la 1ère fois, satisfaite, près de queen street surtout de hannah shoes, le bruit ne nous dérange pas et de la room on voit le saut à l'eslatik, flipant !!!. Réception, dej, personnel agréable et gentils.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2010

hotel nickel, bon service, très bon accueil, très bien placé a une minute de skytower et du centre, très bon renseignement et prix raisonnable.

Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires