“très bien”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bora
“très bien”
Avis écrit le 6 janvier 2012

Hôtel en plein centre, prés de la Sky Tower, chambre avec kitchinette trés agréable surtout avec un enfant. Ils conseillent et sont toujours prêts à faire plaisir.Le parking situé dans le sous sol a été un plus. Nous n'avions pas réservé d'emplacement et nous sommes arrivés avec un van. Ils ont tout bousculé pour nous satisfaire. Nous sommes revenus après 3 semaines et ils avaient gardés le doudou que nôtre fils avait oublié dans la chambre. Hôtel très sérieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 décembre 2011

Hôtel très central, pratique, avec garage souterrain, calme (sauf parfois le matin à cause des livreurs ou autres dans l'arrière-cour), mais sans charme. Nous avions un appartement avec 2 chambres très spacieux et très propre, avec des "kitchen facilities" incluant non seulement le traditionnel micro-ondes mais une VRAIE cuisinière avec four, donc nous n'avons pas testé le restaurant. A disposition également un lave-linge + séchoir, plutôt rare dans l'appartement même. Accueil aimable. Nous avons moins aimé le mobilier spartiate et des fauteuils ayant vu des jours plus glorieux ! Internet en chambre payant ($NZ 7.50 pour 2h, $NZ 8.00 à la réception). Internet devrait être gratuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel très bien situé, à proximité immédiate du sky tower, et des grandes rues commerciales (queen stree, victoria street). Nous avions une chambre avec 2 chambres, plus un grand salon et 1 cuisine bien équipée. La suite est également équipé d'une machine à laver et du sèche-linge, détail intéressant en voyage.
Par contre, petit hic, ça manque d'insonorisation car on entendait les gens dans la rue. Mais pour ceux qui ont le sommeil imperturbable, il est génial.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 9 août 2011

l'hôtel est très bien, proche de tout bonne position. nous étions un groupe de 9 personnes et nous avons séjournés 6nuits à cette hôtel. tout le monde étaient sympas a part un réceptionniste que nous avons même retenue le nom "Bruce" il était désagréable pour quelque information il semblais n’être jamais heureux à chaque fois que l'ont s'adressaient a lui!!!!! mais bon heureusement que le reste des personnes étaient très bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 avril 2011

A peu près d'accord avec les autres avis : en positif : emplacement super dans le centre, tout près de la Sky tower ; pas excessif du tout au niveau du prix en comparaison avec les autres hôtels du centre ; parking (payant) ; salle pour garder les bagages (même sur une longue période et gratuitement) : chambres / appartement avec une chambre pour les parents et une pour les enfants, les 2 avec leur propre salle de bains et sans fenêtre pour les enfants - en négatif : bruyant en effet quand vous donnez sur Victoria street ; décoration un peu vieillotte ; chambres petites en taille ; ne pas trop se fier à la photo publiée : le bâtiment n'est pas si moderne que cela

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel : au début et à la fin de notre tour de l'Ile du Nord. Une chose à retenir : l'emplacement. A deux pas de la Sky Tower et 5 minutes des quais, c'est parfait! L'hôtel en lui-même n'a rien d'exceptionnel : personnel à l'humeur variable (peu sympa la 1ère nuit, très bien la 2ème avec un surclassement!), chambre spacieuse, simple, petit déjeuner pas mal. Un gros bémol : le froid la nuit!! Pas de possibilité de chauffer alors qu'il faisait super froid..

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
papeete
Avis écrit le 4 mars 2010

pour la 1ère fois, satisfaite, près de queen street surtout de hannah shoes, le bruit ne nous dérange pas et de la room on voit le saut à l'eslatik, flipant !!!. Réception, dej, personnel agréable et gentils.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux