“A room with a view.”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“A room with a view.”
Avis écrit le 30 mars 2012

Hôtel au centre de la ville. L'appartement que nous avions était très grand, avec une entrée, une grande chambre confortable, un dégagement dans lequel se trouvait une petite cuisine et une grande salle d'eau. En outre, il était très lumineux et nous avions une magnifique vue panoramique sur la ville car il était situé au 12ème étage, à l'angle de Victoria et Albert streets.
A la réception, le personnel, très aimable, donne de bons conseils.
Excellent buffet, régulièrement rechargé, au petit déjeuner. Là aussi, le personnel est charmant et très efficace.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bora
Avis écrit le 6 janvier 2012

Hôtel en plein centre, prés de la Sky Tower, chambre avec kitchinette trés agréable surtout avec un enfant. Ils conseillent et sont toujours prêts à faire plaisir.Le parking situé dans le sous sol a été un plus. Nous n'avions pas réservé d'emplacement et nous sommes arrivés avec un van. Ils ont tout bousculé pour nous satisfaire. Nous sommes revenus après 3 semaines et ils avaient gardés le doudou que nôtre fils avait oublié dans la chambre. Hôtel très sérieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 30 décembre 2011

Hôtel très central, pratique, avec garage souterrain, calme (sauf parfois le matin à cause des livreurs ou autres dans l'arrière-cour), mais sans charme. Nous avions un appartement avec 2 chambres très spacieux et très propre, avec des "kitchen facilities" incluant non seulement le traditionnel micro-ondes mais une VRAIE cuisinière avec four, donc nous n'avons pas testé le restaurant. A disposition également un lave-linge + séchoir, plutôt rare dans l'appartement même. Accueil aimable. Nous avons moins aimé le mobilier spartiate et des fauteuils ayant vu des jours plus glorieux ! Internet en chambre payant ($NZ 7.50 pour 2h, $NZ 8.00 à la réception). Internet devrait être gratuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel très bien situé, à proximité immédiate du sky tower, et des grandes rues commerciales (queen stree, victoria street). Nous avions une chambre avec 2 chambres, plus un grand salon et 1 cuisine bien équipée. La suite est également équipé d'une machine à laver et du sèche-linge, détail intéressant en voyage.
Par contre, petit hic, ça manque d'insonorisation car on entendait les gens dans la rue. Mais pour ceux qui ont le sommeil imperturbable, il est génial.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 9 août 2011

l'hôtel est très bien, proche de tout bonne position. nous étions un groupe de 9 personnes et nous avons séjournés 6nuits à cette hôtel. tout le monde étaient sympas a part un réceptionniste que nous avons même retenue le nom "Bruce" il était désagréable pour quelque information il semblais n’être jamais heureux à chaque fois que l'ont s'adressaient a lui!!!!! mais bon heureusement que le reste des personnes étaient très bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 avril 2011

A peu près d'accord avec les autres avis : en positif : emplacement super dans le centre, tout près de la Sky tower ; pas excessif du tout au niveau du prix en comparaison avec les autres hôtels du centre ; parking (payant) ; salle pour garder les bagages (même sur une longue période et gratuitement) : chambres / appartement avec une chambre pour les parents et une pour les enfants, les 2 avec leur propre salle de bains et sans fenêtre pour les enfants - en négatif : bruyant en effet quand vous donnez sur Victoria street ; décoration un peu vieillotte ; chambres petites en taille ; ne pas trop se fier à la photo publiée : le bâtiment n'est pas si moderne que cela

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel : au début et à la fin de notre tour de l'Ile du Nord. Une chose à retenir : l'emplacement. A deux pas de la Sky Tower et 5 minutes des quais, c'est parfait! L'hôtel en lui-même n'a rien d'exceptionnel : personnel à l'humeur variable (peu sympa la 1ère nuit, très bien la 2ème avec un surclassement!), chambre spacieuse, simple, petit déjeuner pas mal. Un gros bémol : le froid la nuit!! Pas de possibilité de chauffer alors qu'il faisait super froid..

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux