“Hôtel idéalement placé”

Best Western President Hotel Auckland
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 8 janvier 2013

Hôtel idéalement placé en plein centre ville, à deux pas de la Skytower. Les chambres sont confortables, assez grandes, propres. Les kitchenettes sont bien équipées. Le petit déjeuner à l'hôtel est bien fourni. Par contre, c'est un peu bruyant, on entend souvent les portes des voisins claquer et les ascenseurs. Autre mauvais point, la salle de gymnastique, on aurait dit un local technique dans lequel sont entreposés des appareils de musculation: ridiculement petite, sans aucune fenêtre, ni aération. Il ne faut pas être claustrophobe et supporter les odeurs de transpiration! Donc, l'hôtel ne devrait pas mettre dans sa pub qu'il y a une salle de sport. On n'est pas restées plus de 30 secondes!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western President Hotel Auckland
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 octobre 2012

Hotel bien situé, chambre de bonne taille et confortable, salle de bain propre et moderne
coin cuisine tout équipé, pas de double vitrage donc du bruit de la rue mais l'hotêl reste confortable et moderne, en face un food court avec plein de restos
et en bas un grand magasin de nourriture genre monoprix.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre en étage haut pour avoir moins le bruit de la rue
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2012

Bon hôtel , bien situé , pas trop cher mais en hiver il fait vraiment froid dans les chambres . On avait un appartement 3 chambres . Chauffage uniquement dans le salon . Les fenêtres se ferment mal et laissent entrer le froid. Couvrez-vous bien l hiver! Bon rapport qualité prix!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 13 avril 2012

Nous avons terminé notre séjour d'un mois en NZ dans cet hôtel.
Les points positifs :
-Excellente situation
-Vue sur la tour
-Chambre très grande et confortable
Les points négatifs :
- Le wifi est très cher
- Seulement deux machines à laver pour cet immense hôtel c'est trop peu
Il n'y a pas de quoi cuisiner dans les chambres seulement un four alors que c'est annoncé comme studio (les autres studios que nous avons eu étaient tous équipés pour cuisiner
L'accueil est désastreux, on ne vous dit jamais bonjour c'est à peine si on vous rend le vôtre quand vous les regardez droit dans les yeux. C'est vraiment bizarre parce que les Kiwis sont des gens super sympas sauf dans cet hôtel!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2012

Hôtel au centre de la ville. L'appartement que nous avions était très grand, avec une entrée, une grande chambre confortable, un dégagement dans lequel se trouvait une petite cuisine et une grande salle d'eau. En outre, il était très lumineux et nous avions une magnifique vue panoramique sur la ville car il était situé au 12ème étage, à l'angle de Victoria et Albert streets.
A la réception, le personnel, très aimable, donne de bons conseils.
Excellent buffet, régulièrement rechargé, au petit déjeuner. Là aussi, le personnel est charmant et très efficace.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2012

Hôtel en plein centre, prés de la Sky Tower, chambre avec kitchinette trés agréable surtout avec un enfant. Ils conseillent et sont toujours prêts à faire plaisir.Le parking situé dans le sous sol a été un plus. Nous n'avions pas réservé d'emplacement et nous sommes arrivés avec un van. Ils ont tout bousculé pour nous satisfaire. Nous sommes revenus après 3 semaines et ils avaient gardés le doudou que nôtre fils avait oublié dans la chambre. Hôtel très sérieux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 décembre 2011

Hôtel très central, pratique, avec garage souterrain, calme (sauf parfois le matin à cause des livreurs ou autres dans l'arrière-cour), mais sans charme. Nous avions un appartement avec 2 chambres très spacieux et très propre, avec des "kitchen facilities" incluant non seulement le traditionnel micro-ondes mais une VRAIE cuisinière avec four, donc nous n'avons pas testé le restaurant. A disposition également un lave-linge + séchoir, plutôt rare dans l'appartement même. Accueil aimable. Nous avons moins aimé le mobilier spartiate et des fauteuils ayant vu des jours plus glorieux ! Internet en chambre payant ($NZ 7.50 pour 2h, $NZ 8.00 à la réception). Internet devrait être gratuit.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple