“Super bien situé !”

Washington Dc, District Of Columbia
“Super bien situé !”
Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est moderne et très bien situé. Depuis notre chambre au dernier étage, nous avions une belle vue sur le port, avec une petite terrasse (il faisait trop froid pour en profiter). Toutefois, la chambre était un peu petite. Le buffet au petit déjeuner était bon et il y avait plein de bons restaurants à proximité dans le quartier du Viaduct. Nous avons apprécié l’Euro et le Soul, les deux sont à la mode il faut donc réserver. Bellini le bar de l'hôtel est chic mais des soirées privées y sont organisées chaque soir, cela ne nous intéressait pas en tant que clients de l'hôtel et il n'y avait nulle part ailleurs où aller dans l'hôtel. Globalement, il s'agit d'une bonne adresse pour un séjour à Auckland.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Ireland
Avis écrit le 14 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici pour notre lune de miel en mai et je dois dire que j’ai été très déçue. L’hôtel est très moderne, mais la chambre paraissait plutôt miteuse et bien que nous ayons eu une chambre non-fumeur, elle sentait la cigarette.
La piscine était minuscule. L’hôtel est très bien situé.
Dans l’ensemble, je ne serais pas particulièrement pressée d’y retourner. Il lui manquait vraiment quelque chose d’essentiel.

Ireland
Avis écrit le 12 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une semaine dans cet hôtel et j'ai adoré. Super emplacement. On est directement sur les quais et on peut facilement aller à pied dans plein d'endroits à voir à Auckland. J'avais une charmante vue du port d'Auckland. C'était clair, aéré et spacieux. On m'a servi le petit déjeuner chaque matin dans ma chambre. Le service et la qualité de la nourriture étaient au top. Le personnel était agréable et efficace. Je n'ai pas pris d'autres repas à l'hôtel, je ne pourrai donc pas commenter le restaurant. Cependant, à proximité il y a plein de bonnes adresses pour manger. Je faisais partie d'un groupe et mon seul bémol était le fait qu'en rentrant le soir à l'hôtel on ne pouvait pas prendre un dernier verre avec des amis, comme le bar fermait tôt ils ne servaient plus les clients.

Shanghai, Chine
Avis écrit le 10 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions ravis que le Hilton soit si bien situé. Nous avons été agréablement surpris d’obtenir une des chambres avec balcon, donnant sur l’océan, à l'arrière de l’hôtel.
Magnifique !
Je le recommanderais et reviendrais dans cet hôtel si nos voyages nous ramenaient à Auckland.