Hilton Auckland
M Social Auckland(Auckland Centre)
  • Internet gratuit
  • Restaurant
Grand Mercure Auckland(Auckland Centre)
  • Service d'étage
Stamford Plaza Auckland(Auckland Centre)
  • Restaurant
Hotel Grand Windsor(Auckland Centre)
  • Internet gratuit
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Hotel DeBrett(Auckland Centre)
  • Petit déjeuner inclus
2 543 résultats
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 2 543
Avis publié : 13 novembre 2011

Quel hôtel! Tout récent, moderne, calme, à quelques pas du centre ville commercant, du terminal des ferries, du port et de ses bars et restaurants. Les chambres sont vastes, confortables et celles qui sont situées au bout du quai sont très lumineuses et ont une vue magnifique sur toute la baie d'Auckland. Service impeccable, discret, efficace. Tout le monde est aux petits soins pour vous. Le buffet du petit déjeuner est très très très varié et copieux.
Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2011

J'ai passé deux semaines à l'hotel Hilton d'Auckland en janvier 2011.
L'hotel est parfaitement situé et proche de nombreux restaurants (le long du port de plaisance). Toutes les chambres ont accés à un balcon et certaines ont vu sur la mer.
Le service est impécable, le personnel étant très attentioné!
Attention toutefois, internet n'est pas compris dans le prix et s'évère assez cher.
Je recommande cet hotel pour qui veut passer un séjour confortable à Auckland.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2011

Pendant notre passage à Auckland le 14 janvier 2011 un ami résidait au Hilton Auckland, nous étions curieux de voir cet hôtel suite aux rubriques que nous avions lues.

L'hôtel est sur un Pier, on dirait une partie de dock, avec grue roulante et immense à proximité, l'arrivée en voiture se fait dans une allée portuaire pas très chaleureuse. L'intérieur est moderne: blanc gris et bois. avec des différences de niveaux entre la réception et restaurant-bar. La chambre de notre ami était belle sans plus, nous avons essayé de diner à 19h30, cela semblait impossible, des groupes de gens à l'apéritif partout, parlant fort.
Dans cet hôtel on a du mal à trouver sa place, il manque d'âme, c'est le rendez-vous de gens un peu snobs, qui ne sont pas forcément des clients de l'hôtel.
Notre ami avait lui aussi un avis mitigé.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2010

Je suis allé au Hilton Auckland en 2009, mais j’ai encore bien en tête mon séjour à cet hôtel. Un très bon service et une chambre assez grande et une salle de bien excellente. Cet hôtel est vraiment dans les standards Hilton. Il va de soi qu’il y a un prix qui va avec ce choix d’hôtel. Par contre, je considère en avoir eu pour mon argent. D’autre part, la piscine est petite, mais spectaculaire. Bref, je suis très satisfait de ce Hilton et je le conseille à tous!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2010

L'emplacement est le point fort de cet hôtel, qui offre une belle vue sur le port et une proximité des installations du port (nombreux restos et bars). Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et bien designées. J'ai apprécié cet endroit !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple