“Belle hôtel...un luxe parfait...”

Grand Millennium Auckland
Tahiti, Polynésie française
“Belle hôtel...un luxe parfait...”
Avis écrit le 30 janvier 2013

À passer 3 jour à cette hôtel et je doit vous dire que sa ma beaucoup plus...un luxe complet..des lits queensize..très douillet,vraiment j'ai adorer ..sa SDB..avec baignoire,c si reposant ...et le service toujours la ..quand tu a besoins d'eux..taxi,infos sur les activités,etc...vraiment chaleureux,aimables...le petit déjeuner vraiment onéreuse ...ooohhh n'oubliant pas la propreté de cette hôtel irréprochable,du neuf tout les jours...pas loin de la ville à quelque pas du Sky tower..que demander de plus...vraiment pas de regret cette hôtel mérite c louange,je recommande cordialement d'y aller car il est bien situé ....merci...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 23 décembre 2012

L'hôtel Rendezvous se trouve à deux pas de la place Aotea et de l'hôtel de ville d'Auckland, auxquels on peut accéder par un passage souterrain qui permet d'éviter de traverser le très fréquenté Mayoral Drive. De ce fait, l'hôtel se trouve en haut de Queen St., ce qui permet de descendre ce haut lieu du shopping sans fatigue - les bus City Link qui s'arrêtent fréquemment à plusieurs endroit de la rue, vous permettent de revenir au Rendezvous pour 50 c par personne en quelques minutes. La descente de Queen St. en direction de Customs Street et de la gare maritime (très réalisable à pied) est plus agréable visuellement que la montée.
L'hôtel en lui-même, récemment rénové, est très agréable, avec un magnifique atrium très lumineux. Il y a un centre de sport et une piscine couverte - 15 m de long, de 1 à 1,40 m de profondeur. Les chambres sont assez spacieuses et meublées avec goût, mais l'éclairage indirect ne les rend pas suffisamment lumineuses, surtout par mauvais temps ou le soir. La vue (en ce qui nous concerne, sur des immeubles en travaux recouverts de bâches) était améliorée par un écran d'arbres. Le personnel est sympathique et serviable, c'est le cas aussi des concierges, mais leur desk manque de propositions et de flyers pour les excursions. Ils ont cependant fait le nécessaire pour nous trouver un tour des vignobles, au débotté.
Côté restaurants, nous recommandons le Katsura Japanese : très au-dessus d'un simple restaurant à sushies ; personnel japonais, jolies tenues traditionnelles, plats très fins à prix abordables. Le Straits Café est moins satisfaisant. On peut y prendre le petit-déjeuner, mais aussi y dîner. Nous y avons dîné à deux reprises. L'accueil est un peu raide et manque de chaleur - inhabituel en Nouvelle-Zélande. Bien qu'il soit indiqué que le restaurant est ouvert jusqu'à 22h30 en semaine et 23h le week-end, on vous fait sentir dès 21h30 qu'il est temps de partir en baissant les lumières et en commençant la mise en place pour le petit-déjeuner, à deux pas de votre table. Le décor est minimaliste, sans que cela soit vraiment un style, plus proche d'un décor "cafeteria" légèrement amélioré. Néanmoins, le Hawkes Bay filet est très bon, ainsi que l'agneau, même si la carte est assez restreinte. Les vins au verre sont très moyens. Ces réserves mises à part, le Rendezvous Grand Hotel est à recommander. Le rapport qualité-prix excellent. Le ménage toujours fait dans les temps et impeccablement. C'est un hôtel confortable et très bien situé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Paea Tahiti
Avis écrit le 7 janvier 2012

Avec mon mari, nous avons réellement aimé cet hôtel.... luxueux, bon accueil, un parking juste en bas pour 15 doll par nuit, chambre très propre, avec SDB (baignoire, douche, grandes vitres), écran plat, deux lits queen size. Ménage bien fait, flacon de shampoing, savon... serviettes toujours neufs... A environ 600 mètres du centre et du sky tower, il faut faire 200 mètres pour avoir des petits "superettes" en cas de petites faims pour les petits gourmands... Je le recommande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 14 mai 2010

L'hôtel est très bien situé, à 5 mn à pied du centre-ville. La chambre très agréable, salle de bain avec une grande baignoire, le service est impeccable que ce soit le resto, la réception, les bagagistes...tous très serviables et compétents. Les équipements de l'hôtel sont très bien: piscine, salle de gym. A recommander!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
noumea
Avis écrit le 15 mars 2008

Rien à dire pour ce qui concerne l'accueil et le service -
chambre confortable et très correcte

le problème se situe dans l'utilisation "abusive" de notre carte bleue visa.

2 mois après notre séjour (2 jours passés 26 et 27 nov.2007 réglés par CB Visa par l'intermédiaire de info tourism airport)

nous recevons fin Janvier un avis de débit pour une nuit à partir de l'empreinte de notre carte bancaire laissée pour caution. Plainte a été déposée.

• a aimé — proximité du centre ville
  • n'a pas aimé — l'utilisation abusive de notre carte bancaire !
  • Séjour du novembre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Whitstable, Kent
Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé la dernière nuit de notre séjour en Nouvelle-Zélande au Rendezvous et nous avons apprécié chaque instant, après avoir passé trois semaines mouvementées en camping-car. La chambre était adorable, propre et spacieuse et le service était de premier ordre. On s'est offert le service de chambre, il était également excellent. Le top c’était que tous les prix étaient très abordables. Je le recommande vivement.