“Très bien situé” 4 5 étoiles

CityLife Auckland
Tahiti
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

L'hotel est très bien situé, sur l'avenue principale de Auckland, pas très loin du quai, des restaurants, du Sky City, etc...
Le personnel est accueillant. Arrivant très tôt dans la journée, nous avons pu avoir une chambre disponible sans avoir à payer de supplément et avons également profité d'un départ tardif. L'hôtel est propre et bien entretenu. L'accès aux ascenseurs est sécurisé, avec obligation d'introduire sa carte d'accès de la chambre avant de pouvoir atteindre les étages. Pas de nuisances sonores, notre chambre ne donnant pas sur l'avenue principale.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Très classe, en plein centre ville sur l'avenue la plus connue d'Auckland (Queen Street) à 2 pas de la Sky tower et du port. Service irréprochable, lit bébé gratuit, appartement entièrement équipé (lave vaisselle, four, plaque vitro, micro-ondes, lave-linge, sèche-linge, 2 TV plasma, lecteur DVD...), ménage fait tous les jours, voiturier et services de parking bien moins cher que les parking payant.

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

Premièrement cette hôtel est très bien située. De plus, le prix étais très interessant pour une suite deluxe, car d'abord nous étions dans un motel situé un peu plus haut du New Market qui était au même prix de l'hotel. La suite deluxe est très moderne, de plus, le canapé fait lit. On y trouve aussi un lave linge et un sèche linge et une cuisine complète. Le seul point négatif c'est les soirées en week end ou l'on entend bien les gens criés mais en tout cas j'y retournerais sans hésitation ! La salle de sport est grande et la piscine bonne.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Christchurch
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions un appartement de luxe de 3 chambres, avec deux lits supplémentaires dans le salon pour que l’on puisse caser nos 6 enfants. Probablement le meilleur hôtel dans lequel je sois descendu. Les draps étaient impeccables, de même que les serviettes et les essuie-mains. La cuisine était géniale, et c’était le rêve d’avoir son propre lave-linge. L’hôtel est très bien situé. Il y a des superettes ouvertes 24h/24 tout près, sans parler du Viaduct et de la Sky Tower. La réception nous a recommandé de super restaurants.
Ps : Eh oui, nous voyageons beaucoup avec nos 6 enfants

Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes une famille de 4 et sommes descendus dans un appartement de 2 chambres. Très propre et bien rangé, de bonnes installations sanitaires. Le service était excellent. Tous nos besoins étaient pris en main rapidement. Belles salle de gym et piscine d’intérieur. Très bien situé derrière Queen Street et à quelques minutes à pied du casino. Recommandé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Auckland Centre
Heritage Auckland
Heritage Auckland
N° 8 sur 68 à Auckland Centre
4.0 5 étoiles 1 413 avis

Vous connaissez CityLife Auckland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CityLife Auckland

Établissement : CityLife Auckland
Adresse: 171 Queen St | P.O. Box 105-326, Auckland Centre 1143, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Auckland Centre
N°3 des hôtels Spa à Auckland Centre
N°3 des hôtels d'affaires à Auckland Centre
N°4 des hôtels de luxe à Auckland Centre
N°10 des hôtels romantiques à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — CityLife Auckland 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hotelopia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Booking.com, Ebookers, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CityLife Auckland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
CityLife Auckland Nouvelle-Zélande
Citylife Auckland Hotel Auckland Central