“Bon 3 à 4 Étoiles Suisse”
Avis sur Pullman Auckland

Pullman Auckland
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Hotel sympa mais pas au niveau de 5 étoiles.
Personnel sympathique
Chambre confortable mais dans superflu ... TV inexploitables rien compris ... Wifi gratuit ...
Un peu excentré... En haut de la colline
Ne le recommande pas pour le rapport qualités prix

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2013

Un bon séjour au Pullman à Auckland. Personnel agréable et serviable. Un spa très complet, avec la salle de gym, la piscine, le jaccuzzi ... Les chambres sont spacieuses et donne sur une très belle vue.
Juste attention à ne pas cocher l'internet payant quand vous vous y connecter. Car a environ 6 euros par jour ça va vite.
J'y remettrais les pieds sans hésiation si l'occasion se présente.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2013

Même si dans l'absolu cet hôtel n'a rien d'horrible, nous nous attendions clairement à mieux de la part d'un Pullman : Chambre exigüe et dépréciée pour un prix assez élevé. Et surtout rien n'est inclu : wi-fi hors de prix, spa hors de prix, restaurant cher...
Situé en haut d'une colline, il n'est pas loin du centre ville tant qu'on est prêt à grimper !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

De loin mon hôtel préféré à Auckland. Personnel très compétent, à nos petits soins. Les plus que sont l'executive lounge et la piscine (une vraie de 25m, avec à côté jacuzzi, sauna, hammam) font toute la différence. Spa très agréable, mais souvent complet le week-end. Restaurant agréable, bonne cuisine. J'y retourne avec un plaisir immense 3 à 5 fois par an.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 14 avril 2013

J`ai sejourne dans cet hotel il y a deux ans. Depuis, les chambres ont ete renovees avec gout. J`ai passe un agreable sejour. La piscine est vraiment grande et il est plaisant d`aller au hamam ou au sauna pour compenser le decalage horaire.
J`y reviendrai lors de mon prochain sejour dans cette ville

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 avril 2013

Nous sommes restés deux jours dans cet hôtel, nous avons apprécié la proximité du centre ville, la piscine et la salle de fitness, c'est un bon hôtel avec un personnel professionnel et accueillant.

Seul bémol, la salle de bain avec une baignoire-douche un peu désuète et peu pratique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2013

Hôtel bien placé, accueil sympathique (j'ai été upgradé dans une suite), piscine agréable en sous-sol, mais aucun charme, il faut demander une chambre avec vue sur la mer, qui reste lointaine et de côté. le restaurant est au rez-de chaussez, sans fenêtre. le service y est assez lent quand il y a du monde. Internet est payant et lent dans la pertie récente de l'hôtel, même si l'on prends l'option rapide. Pour le même prix, il y a mieux au bord du port.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple