Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 719)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 719 résultats
Note attribuée
1 242
977
358
89
53
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 242
977
358
89
53
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 2 719
Avis publié : 11 janvier 2018

Nous avons séjourné en début d'année à une période où l'hôtel était réservé pour des complétions. Le nombre important de clients a généré des lenteurs au niveau du petit déjeuner et du dîner . Le personnel bien que déborde dans certains a toutefois su rester professionnel et aimable.
L'accueil professionnel irréprochable permet une entrée et une sortie très rapides
Le mobilier et les peintures de la suite que nous occupions ont besoin d'être rénovés
Toutefois, malgré la pluie et les difficultés de gestion de la clientèle, nous avons passé un séjour agréable..

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci J M G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 janvier 2018

À Auckland pour une nuit lors de notre voyage de noces, les félicitations du directeur et une coupe de chocolats nous attendaient dans notre chambre.
État impeccable, confortable, personnel sympathique.
Spa et piscine très appréciables !
Et si il fallait trouver un point négatif : la clientèle, qui, comme souvent dans ce genre d'établissement, se croit tout permis et au-dessus de tout le monde...
Niveau tarif, aucun regret d'avoir dépensé 205 NZD (environ 120€) pour une suite exécutive avec lit King Size.

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Mduna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 décembre 2017

Astuce pour la chambre : Obligatoire d'avoir une chambre côté baie! Mais ils font payer ce choix en supplément! Mandatory to ask for a room on the bay side BUT you must pay an extra for that!
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 2 juin 2017

Nous avons séjourné 1 petite semaine dans cet hôtel en février 2017, en Suite.
Rien à redire.
Mention spéciale au Chef de Cuisine, Yannick : bien que nous ayons trouvé la carte du restaurant limitée en choix, nous avons très bien dîné et également apprécié la dégustation d'huîtres et de sushis du vendredi soir au Bar. Tout cela était bien organisé et très sympathique.
Si nous avons l'occasion de retourner à Auckland, nous séjournerons à nouveau au Pullman sans hésiter.
Encore merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Demandez un étage élevé
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Reve1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanAucklandHotel, Quality and Attitude Manager de Pullman Auckland, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2017

Cher Reve1,

Nous vous remercions de cette charmante critique de notre hôtel suite à votre séjour chez nous. Le chef Yannick sera tellement heureux d'entendre ces commentaires merveilleux sur le fabuleux dîner et la dégustation d'huîtres et le bar à sushis. Nous vous remercions de votre expereince et nous aimerions vous accueillir de nouveau pour un futur séjour.

Les meilleurs voeux,
Liz

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mai 2017

Parfait pour 2 nuits. Chambre agréable, bien qu'il nous ait fallu en changer, la première attribuée n'était pas une Supérieur King Room. Hôtel de chaîne, mais personnel gentil et à l'écoute. Buffet de petit déjeuner très varié et très satisfaisant. Dommage que l'insonorisation des chambres soit vraiment très, très, mauvaise...

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci EKAMAI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PullmanAucklandHotel, Quality and Attitude Manager de Pullman Auckland, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2017

Cher Ekamai,

Merci de prendre le temps de partager votre expérience récente à Pullman Auckland, nous sommes tellement bien portés que vous avez apprécié l'excellent petit-déjeuner et le service complet du personnel. Nous regrettons qu'il y ait du bruit à cette occasion et espérons vous accueillir à l'avenir.

Sincères amitiés,
Liz Grimmett
Responsable Qualité et Attitude

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis