Waldorf Stadium Apartments Hotel(Auckland Centre)(Bonne affaire !)
81 $US
72 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Centre de remise en forme
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

SKYCITY Grand Hotel(Auckland Centre)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
177 $US
152 $US
  • Piscine
Crowne Plaza Auckland(Auckland Centre)(Bonne affaire !)
133 $US
108 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

City Garden Lodge(Auckland Centre)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
36 $US
16 $US
  • Parking gratuit
Cordis, Auckland by Langham Hospitality Group(Auckland Centre)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
128 $US
115 $US
Expedia.com
  • Restaurant
City Lodge(Auckland Centre)(Bonne affaire !)
60 $US
    Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

Kiwi International Hotel(Auckland Centre)
    44 $US
    32 $US
    Priceline
    Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 39 $US/nuit de cet hôtel.

Verandahs Backpackers Lodge(Auckland Centre)(Bonne affaire !)
    60 $US
    Hilton
    183 $US
    2 618 résultats
    Avis publié : 23 janvier 2018

Passant juste une nuit à cet hôtel entre deux avions, nous n'avons pas pu en découvrir toutes les prestations, mais nous y avons passé un bon séjour.
    Très bon accueil (nous sommes même tombés sur un employé français). Check-in et check-out rapides. Service de qualité. Chambre confortable, propre, bien équipée et très calme la nuit.
    Bon wifi.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    Avis publié : 11 janvier 2018

Nous avons séjourné en début d'année à une période où l'hôtel était réservé pour des complétions. Le nombre important de clients a généré des lenteurs au niveau du petit déjeuner et du dîner . Le personnel bien que déborde dans certains a toutefois su rester professionnel et aimable.
    L'accueil professionnel irréprochable permet une entrée et une sortie très rapides
    Le mobilier et les peintures de la suite que nous occupions ont besoin d'être rénovés
    Toutefois, malgré la pluie et les difficultés de gestion de la clientèle, nous avons passé un séjour agréable..

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    Avis publié : 8 janvier 2018

À Auckland pour une nuit lors de notre voyage de noces, les félicitations du directeur et une coupe de chocolats nous attendaient dans notre chambre.
    État impeccable, confortable, personnel sympathique.
    Spa et piscine très appréciables !
    Et si il fallait trouver un point négatif : la clientèle, qui, comme souvent dans ce genre d'établissement, se croit tout permis et au-dessus de tout le monde...
    Niveau tarif, aucun regret d'avoir dépensé 205 NZD (environ 120€) pour une suite exécutive avec lit King Size.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    Avis publié : 23 décembre 2017

Astuce pour la chambre : Obligatoire d'avoir une chambre côté baie! Mais ils font payer ce choix en supplément! Mandatory to ask for a room on the bay side BUT you must pay an extra for that!
    • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
    Avis publié : 2 juin 2017

Nous avons séjourné 1 petite semaine dans cet hôtel en février 2017, en Suite.
    Rien à redire.
    Mention spéciale au Chef de Cuisine, Yannick : bien que nous ayons trouvé la carte du restaurant limitée en choix, nous avons très bien dîné et également apprécié la dégustation d'huîtres et de sushis du vendredi soir au Bar. Tout cela était bien organisé et très sympathique.
    Si nous avons l'occasion de retourner à Auckland, nous séjournerons à nouveau au Pullman sans hésiter.
    Encore merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Demandez un étage élevé
    • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    PullmanAucklandHotel, Quality and Attitude Manager de Pullman Auckland, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2017

Cher Reve1,

Nous vous remercions de cette charmante critique de notre hôtel suite à votre séjour chez nous. Le chef Yannick sera tellement heureux d'entendre ces commentaires merveilleux sur le fabuleux dîner et la dégustation d'huîtres et le bar à sushis. Nous vous remercions de votre expereince et nous aimerions vous accueillir de nouveau pour un futur séjour.

Les meilleurs voeux,
    Liz