“Grand, propre et superbe vue”

The Sebel Quay West Auckland
Avis publié : 2 juin 2012

Nous avons passé deux nuits en mai 2012. Nous avons eu un appartement au 19ème étage. L'appartement est très spacieux, le balcon très grand. et une superbe vue sur mer, sur le port... Bel hotel bien placé car il est possible de faire tout le centre ville à pied. L'accueil excellent.
Très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec nos enfants la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Il faut demander les chambres très élevées au delà du 20ème étage pour avoir une vue panoramique. De...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 février 2012

Nous avions réservé une suite supérieure ; nous avons trouvé un véritable appartement avec deux chambres, deux salle-de-bains, un grand salon avec terrasse et vitrage "ceiling to floor" donnant à la fois sur les gratte-ciel de la ville et le port, sans oublier une cuisine "américaine" très bien équipée (gazinière électrique, micro-ondes), machine à laver, sèche linge ! Un appartement moderne, extrêmement confortable, réchauffé par un parquet de bois rouge (ou imitation), le mobilier du salon étant toutefois un peu suranné. Nous avions du mal à nous arracher à ce nid douillet au coeur de la ville, d'autant que piscine intérieure (pas très grande - 10 m) et jaccuzi, ainsi qu'un "cafe" accueillant (wifi gratuit) complétaient cet univers d'évasion. Inutile de préciser que la gare maritime et les restaurants de Viaduct Harbour, ainsi que la rue animée de Queen Street sont à quelques minutes à pied. Le service de l'hôtel est impeccable, très professionnel, et le personnel extrêmement sympathique et serviable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2009

très bel hotel, emplacement idéal à proximité des restaurants, du port des commerces,
one bedroom suite superior, étage 12 vue sur port et auckland, grande terrasse, cuisine complète, salon, chambre séparée, sdb avec douche et baignoire, lave linge, sèche linge. Très propre. Nous le conseillons, le personnel est très sympa.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2009

- 'fin valab: spa, piscine, sauna + chambre très propres
- très bien situé, en plein centre, très proche d'une rue très commerçante (queen street) et supermarché 24/24 7/7 à 5/10 minutes à pieds (food center), westfield center à 1min à pied, très bon p'tit dej juste en face
- espace confortable, 2 écrans LCD (chambre et salon)
- Bien mieux que sur les photos disponibles sur les sites (y compris celui de quay west) !
- les cotés "negatifs" sont:
1. le bouquet sat pourrait être plus complet
2. chambres plus moderne en étage (préférer le 1x ou 6ème)

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2008

Un hôtel assez agréable super bien situé dans le centre-ville, avec tout le confort qui leur permet d'afficher leurs étoiles, mais il n'a pas vraiment d'âme et c'est vraiment l'arnaque niveau prix pour Internet et le téléphone.

Avis publié : 23 septembre 2007

J'y ai séjourné quatre jours en septembre 2007. Emplacement parfait. A seulement un bâtiment du port avec plein d'excellents restaurants et où l'on peut faire son footing.
La vue sur le port de ma chambre était magnifique. On pouvait ouvrir les portes des balcons pour laisser entrer l'air frais. Le lit était très confortable et le salon était agréable.

Seul bémol : la salle de gym était fermée. Cependant, on pouvait aller à l'auberge de jeunesse juste à côté, qui disposait de tout le confort. Un peu branché mais les gens sont assez gentils. Ce serait tout de même mieux que la salle de gym de l'hôtel soit ouverte.

Je recommanderais d'y descendre. Meilleure vue et chambres plus spacieuses que dans d'autres hôtels d'Auckland.

Avis publié : 16 juillet 2007

A la base, nous avions réservé pour deux nuits et nous ne sommes restés qu'une nuit (uniquement parce qu'ils ne nous auraient pas remboursés sinon).
Au départ, nous étions au 20e étage dans une suite avec deux lits. C'était vieillot et sale.
Nous avons déménagé au 8e étage et c'était la même chose, il y avait des trous de cigarette dans les rideaux, des taches sur la literie et les meubles.
L'hôtel fait vraiment vieillot et a besoin d'urgence d'être rénové.
N'y allez pas.
Le personnel était totalement inefficace.
On a obtenu un remboursement complet à notre retour à la maison.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Auckland Centre
The Sebel Auckland Viaduct Harbour
The Sebel Auckland Viaduct Harbo...
N° 17 sur 65 à Auckland Centre
N° 3 sur 65 à Auckland Centre
Hotel DeBrett
Hotel DeBrett
N° 1 sur 65 à Auckland Centre

Vous connaissez The Sebel Quay West Auckland ?

Informations supplémentaires concernant The Sebel Quay West Auckland

Adresse: 8 Albert Street, Auckland Centre, Auckland 1010, Nouvelle-Zélande (Anciennement Quay West Suites Auckland)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland > Auckland Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels romantiques à Auckland Centre
N°16 des hôtels familiaux à Auckland Centre
N°18 des hôtels d'affaires à Auckland Centre
N°20 des hôtels de luxe à Auckland Centre
Catégorie de prix : 132€ - 306€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Sebel Quay West Auckland 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Ctrip TA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sebel Quay West Auckland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quay West Auckland
Hotel Quay West Suites Auckland Auckland Centre