“Superbe”

The Sebel Quay West Auckland

NOUVELLE CALEDONIE
Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons passé deux nuits en mai 2012. Nous avons eu un appartement au 19ème étage. L'appartement est très spacieux, le balcon très grand. et une superbe vue sur mer, sur le port... Bel hotel bien placé car il est possible de faire tout le centre ville à pied. L'accueil excellent.
Très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec nos enfants la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Il faut demander les chambres très élevées au delà du 20ème étage pour avoir une vue panoramique. De...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 29 février 2012

Nous avions réservé une suite supérieure ; nous avons trouvé un véritable appartement avec deux chambres, deux salle-de-bains, un grand salon avec terrasse et vitrage "ceiling to floor" donnant à la fois sur les gratte-ciel de la ville et le port, sans oublier une cuisine "américaine" très bien équipée (gazinière électrique, micro-ondes), machine à laver, sèche linge ! Un appartement moderne, extrêmement confortable, réchauffé par un parquet de bois rouge (ou imitation), le mobilier du salon étant toutefois un peu suranné. Nous avions du mal à nous arracher à ce nid douillet au coeur de la ville, d'autant que piscine intérieure (pas très grande - 10 m) et jaccuzi, ainsi qu'un "cafe" accueillant (wifi gratuit) complétaient cet univers d'évasion. Inutile de préciser que la gare maritime et les restaurants de Viaduct Harbour, ainsi que la rue animée de Queen Street sont à quelques minutes à pied. Le service de l'hôtel est impeccable, très professionnel, et le personnel extrêmement sympathique et serviable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
new caledonia
Avis écrit le 5 novembre 2009

très bel hotel, emplacement idéal à proximité des restaurants, du port des commerces,
one bedroom suite superior, étage 12 vue sur port et auckland, grande terrasse, cuisine complète, salon, chambre séparée, sdb avec douche et baignoire, lave linge, sèche linge. Très propre. Nous le conseillons, le personnel est très sympa.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
noumea
Avis écrit le 21 septembre 2009

- 'fin valab: spa, piscine, sauna + chambre très propres
- très bien situé, en plein centre, très proche d'une rue très commerçante (queen street) et supermarché 24/24 7/7 à 5/10 minutes à pieds (food center), westfield center à 1min à pied, très bon p'tit dej juste en face
- espace confortable, 2 écrans LCD (chambre et salon)
- Bien mieux que sur les photos disponibles sur les sites (y compris celui de quay west) !
- les cotés "negatifs" sont:
1. le bouquet sat pourrait être plus complet
2. chambres plus moderne en étage (préférer le 1x ou 6ème)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lower Doaghs
Avis écrit le 16 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel assez agréable super bien situé dans le centre-ville, avec tout le confort qui leur permet d'afficher leurs étoiles, mais il n'a pas vraiment d'âme et c'est vraiment l'arnaque niveau prix pour Internet et le téléphone.

Cambridge
Avis écrit le 23 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné quatre jours en septembre 2007. Emplacement parfait. A seulement un bâtiment du port avec plein d'excellents restaurants et où l'on peut faire son footing.
La vue sur le port de ma chambre était magnifique. On pouvait ouvrir les portes des balcons pour laisser entrer l'air frais. Le lit était très confortable et le salon était agréable.

Seul bémol : la salle de gym était fermée. Cependant, on pouvait aller à l'auberge de jeunesse juste à côté, qui disposait de tout le confort. Un peu branché mais les gens sont assez gentils. Ce serait tout de même mieux que la salle de gym de l'hôtel soit ouverte.

Je recommanderais d'y descendre. Meilleure vue et chambres plus spacieuses que dans d'autres hôtels d'Auckland.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Auckland Centre
Sofitel Auckland Viaduct Harbour
Sofitel Auckland Viaduct Harbour
N° 3 sur 67 à Auckland Centre
The Sebel Auckland Viaduct Harbour
The Sebel Auckland Viaduct Harbo...
N° 16 sur 67 à Auckland Centre
SKYCITY Grand Hotel
SKYCITY Grand Hotel
N° 4 sur 67 à Auckland Centre
Adina Apartment Hotel Auckland, Britomart
Adina Apartment Hotel Auckland, ...
N° 5 sur 67 à Auckland Centre
Crowne Plaza Auckland
Crowne Plaza Auckland
N° 10 sur 67 à Auckland Centre
Grand Mercure Auckland
Grand Mercure Auckland
N° 23 sur 67 à Auckland Centre

Vous connaissez The Sebel Quay West Auckland ?

Informations supplémentaires concernant The Sebel Quay West Auckland

Établissement : The Sebel Quay West Auckland
Adresse: 8 Albert Street, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande (Anciennement Quay West Suites Auckland)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels romantiques à Auckland Centre
N°16 des hôtels familiaux à Auckland Centre
N°18 des hôtels d'affaires à Auckland Centre
N°19 des hôtels de luxe à Auckland Centre
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Sebel Quay West Auckland 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, ACCOR, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Sebel Quay West Auckland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quay West Auckland
Hotel Quay West Suites Auckland Auckland Centre