Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel casino et 5 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur SKYCITY Grand Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
SKYCITY Grand Hotel
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Vannes, France
Auteur de niveau
153 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 116 votes utiles
“Hotel casino et 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Comme tous ces grands hôtels peu de choses à dire sur l établissement. C est bien d y passer quelques jours afin de découvrir la ville mais l important c est d en sortir. Si vous y passez une semaine nous vous recommandons l île de Waiheke à une demi heure de ferry. Vous tomberez sous le charme. Nous avons hésiter à nous y installer définitivement . Pays incroyable des gens chaleureux etc.... Pour revenir à l hotel pas grand chose à dire. Si vous aimez le casino alors vous avez fait également le bon choix.

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Lebreton56000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alison B, Guest Relations Manager de SKYCITY Grand Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Google Traduire en français
Thank you for your review! We are glad to hear you enjoyed your stay with us. We are in the final stages of the sign off process for a full hotel room refurbishment – we are very excited about this and hope to welcome you back in the future to experience our new rooms. We are also pleased to announce that we offer complimentary WIFI access to all hotel guests.

Kind Regards,

Alison Borland I Guest Relations Executive | SKYCITY Grand Hotel
alison.borland@skycity.co.nz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 112 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 191
    642
    194
    63
    22
Consultez les avis pour
181
1 155
123
410
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hérault, France
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passés une semaine en NZ, pays fantastique, des gens supers sympas, dans un hôtel trés bien situé avec du personnel qualifié. Chambre propre et bien équipée. A recommander. Seul hic, pour nous, quand nous sommes sortis de l'aéroport, nous avons pris un taxi qui nous a coûté 5O dollars et quand nous sommes repartis, nous avons demandé un taxi à la réception qui nous a envoyé le service voiture de l'hôtel, confortable certes!!!mais à 9O dollars le trajet jusqu'à l'aéroport, ça gache un peu le séjour. Presque le double, dommage!!!

2 français qui espèrent retourner en NZ.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci GINERANNIE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alison B, Guest Relations Manager de SKYCITY Grand Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Google Traduire en français
Thank you for your review! We are glad to hear you enjoyed your stay with us. We are in the final stages of the sign off process for a full hotel room refurbishment – we are very excited about this and hope to welcome you back in the future to experience our new rooms. We are also pleased to announce that we offer complimentary WIFI access to all hotel guests.

Kind Regards,

Alison Borland I Guest Relations Executive | SKYCITY Grand Hotel
alison.borland@skycity.co.nz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Papeete
Auteur de niveau
31 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel 5 étoiles et idéalement placé au coeur d'Auckland. Idéal pour les joueurs de casino bien évidemment, mais aussi pour ceux qui souhaitent visiter le centre ville d'Auckland. L'hôtel est luxueux et les chambres spacieuses mais ce qui nous a le plus marqué est le réceptionniste qui nous a accueilli. Il s'appelle Tony, nous n'avons de lui que son nom et nous souhaitions le remercier pour tout le mal qu'il s'est donné pour nous aider. Quand nous sommes arrivés au check in à 18h00, l'ordinateur de l'hôtel n'avait pas enregistré nos réservations car nous les avions faites dans l'après-midi à la dernière minute. Il a passé plusieurs coups de téléphone avant de réussir à trouver l'une des deux réservations que nous avions passé. Mais pour la 2nde, il s'est aperçu que nous nous étions tout simplement trompés d'hôtel!!! Mais il n'a pas baissé les bras, il s'est débrouillé auprès du site internet basé en Angleterre et de l'autre hôtel pour obtenir l'annulation de notre réservation et nous avons pu obtenir une seconde chambre à presque moitié prix!!! Tout cela a duré plus d'une heure et Tony a gardé le sourire et son calme durant tout ce temps!!! Et au final, il a refusé le pourboire que nous lui offrions. CHAPEAU et un grand merci à lui. Pour le reste, l'hôtel est très agréable et le petit déjeûner au buffet est très copieux.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci pouchou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alison B, Guest Relations Manager de SKYCITY Grand Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Google Traduire en français
Thank you for your review! We are glad to hear you enjoyed your stay with us. We are in the final stages of the sign off process for a full hotel room refurbishment – we are very excited about this and hope to welcome you back in the future to experience our new rooms. We are also pleased to announce that we offer complimentary WIFI access to all hotel guests.

Kind Regards,

Alison Borland I Guest Relations Executive | SKYCITY Grand Hotel
alison.borland@skycity.co.nz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nice
Auteur de niveau
86 avis
67 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Bel hôtel extrêmement bien placé avec des chambres fonctionnelles et standardisées, spacieuses, thé et café à discrétion mais wifi au delà de 30 minutes par jour payant.
Le personnel est très accueillant et le service conciergerie remarquable.
Les petits-déjeuners sont très copieux et variés. Bref, cet établissement serait très bien s'il n'y avait pas un gros problème au niveau du service d'étage ; lequel tous les jours oublie quelque-chose (serviettes 1 fois sur 2, pas de peignoirs ni de pantoufles à l'arrivée, pas de papier toilette, etc...) et toilettes qui fuient... Dommage !
A noter que les restaurants sont corrects et variés.
Si courir pour obtenir quelque-chose en chambre ne vous dérange pas ; cet hôtel reste un bon établissement.
Nous en gardons cependant un bon souvenir.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jppNice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bora-Bora, Polynésie française
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Un hôtel extrêmement bien situé au coeur de la ville, avec un casino (pour ceux que ça intéresse) et des restaurants tout près ("Jade Garden" pour des dim sum ou un sashimi de langouste délicieux, "Dépot" pour l'ambiance pub et des fruits de mer excellents, etc.) Le personnel est au petit soin sans trop en faire, le cadre très élégant et surtout, la cuisine est excellente. C'est le meilleur "room service" que nous ayons eu : qualité des produits, présentation, rapidité. N'allez nulle part ailleurs !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci BoraBoraOriginal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alison B, Guest Relations Manager de SKYCITY Grand Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Google Traduire en français
Thank you for your review! We are glad to hear you enjoyed your stay with us. We are in the final stages of the sign off process for a full hotel room refurbishment – we are very excited about this and hope to welcome you back in the future to experience our new rooms. We are also pleased to announce that we offer complimentary WIFI access to all hotel guests.

Kind Regards,

Alison Borland I Guest Relations Executive | SKYCITY Grand Hotel
alison.borland@skycity.co.nz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tahiti
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Nous sommes arrivés tard dans la soirée, check in un peu lent car un seul staff de présent. Après notre arrivée en chambre j’ai du appeler le bagagiste car les bagages n’étaient pas livrés au bout de 15’.
Chb propre et bien équipée, moderne. Très bien. Tout les équipements fonctionnaient et la literie était parfaite.
Internet Gratuit par câble dans la chambre, ils donnent un code pour utiliser l’Internet en WIFI dans le lobby. Très important de noter que l’Internet est à 30 NZ$/24H dans les hôtels de gamme inférieurs.
Ma femme a utilisé le EastDay Spa de l’hôtel, selon elle il est magique, très pro & des soins de très haute qualité.
Au niveau du fitness la salle de gym est simple (rien pour les abdo) mais propre, belle piscine de nage avec jaccuzzi et sauna, vestiaire pour se changer, douche, toilettes et serviette disponible.
Nous avons dîner au restaurant de Peter Gordon situé dans l'hôtel, je le recommande. Les tarifs du restaurant sont justifiés.
Conclusion : je recommande cet hôtel, il est de très bonne qualité par rapport à son prix.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci FenuaBora
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alison B, Guest Relations Manager de SKYCITY Grand Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Google Traduire en français
Thank you for your review! We are glad to hear you enjoyed your stay with us. We are in the final stages of the sign off process for a full hotel room refurbishment – we are very excited about this and hope to welcome you back in the future to experience our new rooms. We are also pleased to announce that we offer complimentary WIFI access to all hotel guests.

Kind Regards,

Alison Borland I Guest Relations Executive | SKYCITY Grand Hotel
alison.borland@skycity.co.nz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Mes affaires ont été disparues (ou volées???) dans cet hôtel soi disant 5 étoiles quand je suis partie travailler dans la journée. Il n'y avait que la femme de ménage qui avait accès à ma chambre. Par coïncidence, la femme de ménage qui a nettoyé ma chambre un vendredi matin (le jour où mon objet a mystérieusement disparu de ma chambre) ne travaille plus pour cet hôtel. La gestion du personnel, NULLE.
Après la disparution de mon objet, à part le service de housekeeping a cherché l'objet partout dans l'hôtel sans succès, rien n'a été proposé comme compensation... Pas de geste commerciale, pas d'une petite carte qui exprime leur regret. La gestion de relation clientèle, AUSSI NULLE.
Je déconseille vivement cet hôtel, en sachant qu'il y a beaucoup de choix comme hôtel de confort ou de luxe à Auckland . Pas besoin de payer quelques centaines d'euros pour perdre ses affaires.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Enessa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Auckland Centre
À 0.7 km
Sofitel Auckland Viaduct Harbour
Sofitel Auckland Viaduct Harbour
N° 2 sur 68 à Auckland Centre
4.5 5 étoiles 2 378 avis
À 0.9 km
The Langham, Auckland
The Langham, Auckland
N° 5 sur 68 à Auckland Centre
4.5 5 étoiles 3 329 avis
À 0.5 km
Hotel DeBrett
Hotel DeBrett
N° 1 sur 68 à Auckland Centre
4.5 5 étoiles 971 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Hilton Auckland
Hilton Auckland
N° 4 sur 68 à Auckland Centre
4.5 5 étoiles 1 793 avis
À 0.3 km
CityLife Auckland
CityLife Auckland
N° 6 sur 68 à Auckland Centre
4.5 5 étoiles 965 avis
À 0.4 km
Rendezvous Hotel Auckland
Rendezvous Hotel Auckland
N° 13 sur 68 à Auckland Centre
4.0 5 étoiles 3 869 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez SKYCITY Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant SKYCITY Grand Hotel

Établissement : SKYCITY Grand Hotel
Adresse: 90 Federal St, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Auckland Centre
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Auckland Centre
N°1 des hôtels écologiques à Auckland Centre
N°2 des hôtels Spa à Auckland Centre
N°3 des hôtels de luxe à Auckland Centre
N°4 des hôtels romantiques à Auckland Centre
N°5 des hôtels familiaux à Auckland Centre
Fourchette de prix (par nuit): 165 € - 263 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SKYCITY Grand Hotel 5*
Nombre de chambres: 312
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SKYCITY Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sky City Hotel Auckland
Skycity Gr Hotel Auckland Centre
Sky City Auckland Hotel
Auckland Skycity Grand Hotel
City Sky Hotel
Auckland Sky City
Skycity Grand Auckland
SKYCITY Grand Hotel Auckland, Nouvelle-Zélande
Hotel Skycity Grand

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page