“Génial...!!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 1 septembre 2014

Vue superbe. Prendre son temps pour boire un verre et admirer le paysage. Le parcours à pied (avec harnais..!!) initiatique sur la couronne au sommet de la tour est absolument fabuleux... par grand soleil naturellement

Écrire un avisAvis (9 220)
Filtrer

Avis publié : 24 août 2014

Ne pas passer à côté, car la vue à 360° est inoubliable. Voir l'étendu d'une ville si pittoresque et moderne à la fois... Repas gastronomique, servie rapidement. Nous l'avons fait le midi mais la prochaine fois ce sera de nuit...

Avis publié : 15 juillet 2014

Magnifique vue ! Avec ascenseur en verre (effet garantie !).
Par contre s'il y a des nuages à oublier de suite car en haut vous serez en plein dedans... resto
à réserver par contre. un peut cher si vous n’êtes pas des gros mangeurs mais bon, faut le faire rien pour le fait d'avoir mangé dans la Sky Tower!!!

Avis publié : 14 juillet 2014

du haut des ses 328 mètres et de sa plate forme panoramique vue magnifique à 360% sur Auckland, de l'encenseur en plancher de verre commence le grand frisson, sur la plate forme on peut voir les grands aventuriers sautaient accrochaient dans un harnais à deux filins de la plate forme supérieur, le grand frisson étant pour eux mais impressionnant à voir, nous avons pris un café au bar de la tour, personnel sympathique, nous nous sommes amusés à poser pour une photo laissant croire que nous avions sauté du haut de la tour, nous avons bien rigolé, en bas de la tour nous avons fait un peu de shopping dans le magasin de la tour

Avis publié : 9 juillet 2014

Première sortie a Auckland la visite de la tour, la balade a son sommet donne une vue panoramique exceptionnelle pour la découverte de la ville.Choisissez un ciel dégage.La marche sur les plaques de verre (37mm) vous coupera le souffle!

Les voyageurs ayant consulté Sky Tower ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland
Auckland Centre, Auckland

Vous connaissez Sky Tower ?