“très instructif sur l'Histoire du pays :)”

Voyager New Zealand Maritime Museum
Réserver à l'avance
Plus d'infos
106,30 $US*
et plus
Expérience culturelle Maori : sortie en voilier...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 11 août 2013

Premier musée que j'ai visité à Auckland. Facile d'accès, situé tout près d'un I-site (office de tourisme), dans un beau cadre. Musée assez grand (j'y suis restée 2h), très bien présenté, avec une collection riche et variée du patrimoine maritime de la Nouvelle-Zélande. La visite commencé par un petit film, suivi de plusieurs salles d'exposition (bateaux, voies de commerce...). Coup de cœur particulier pour la partie consacrée à l'immigration en Nouvelle-Zélande au siècle dernier. A l'instar d'un futur immigrant, on suit leur parcours, leur traversée en bateau, leurs formalités d'entrée, leur évolution et leur intégration. Un must ! A ne pas manquer non plus, l'immense bateau qui a gagné un prix pour une grande traversée, le bateau est immense ! Une bonne visite qui plaira aussi aux enfants par son côté ludique.

Filtrer

1923 avis sur 978

Avis publié : 13 mai 2013

Avis publié : 16 décembre 2012

Belle collection de pingouins de squales et de raies. Prix d'entrée très élevée pour avoir la notre de Excellent

Avis publié : 8 novembre 2012

Toute l'histoire de l'immigration vers la Nouvelle Zélande des Maori jusqu'aux colons. Puis les bateaux modernes de courses et leurs divers trophées. De beaux bateaux à voir.

Avis publié : 10 décembre 2011

La nouvelle zélande étant un ile la culture du nautisme est une evidence.

Situé dans le Harbour du port d'auckland celui ci dispose d'une toute petite entrée commune avec 2 restaurants qui n'est pas du plus pratique.
Une fois passé par la case ticket d'entré il faut traversé la terrasse d'un restaurant :( pour arrivé a l'esposition du musée avec un petit autocolant justifiant de notre entrée mais lors de ma visite aucun control pour verifié celui ci !?!.
Celui ci est tout en longueur avant de la plus vieille a la plus recente embarcation pour arrivé au bout du batiment par le bateau vainqueur de la coupe de l'america.
Different salle ce suive de la pirogue maori a la chasse a la baleine jusqu'au course de voiles.

Trés beu musée mais pas idéalement placé et il serait apréciable de dévellopé la parti sur la marine marchande.

Les voyageurs ayant consulté Voyager New Zealand Maritime Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Voyager New Zealand Maritime Museum ?