“Super moment!!!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
Avis publié : 7 janvier 2013

C'est vrai que ce Zoo n'est pas comme celui de San Diego mais il vaut le détour. Ce que j'ai aimé c'était le grand espace qu'offre ce lieu aux animaux si vous prenez votre temps, la visite du Zoo se fait en 2h30 voir 3h surtout lorsque vous avez des enfants. En tout les cas la mienne était super heureuse. Surtout qu'il y a un enclos où nous pouvons entrer et marcher tout prêt des kangourou et des autruches (il y a juste un barre en bois qui nous sépare), et les enclos à félin est super be aussi il s'approche tout prêt de la vitrine pour faire leur beau...Et je peux vous assure que cela est impressionnant de voir des félins juste devant soit avec une vitre d'à peine 10cm d'épaisseur...

Cote plantes elles sont belle, je n'ai jamais vu autant de verdure aussi verdoyante et en bonne santé mais surtout l'immensité des plantes et cactus...

Dans ce zoo vers la fin il y a également un long toboggan un point en + pr les enfants.

Points négatifs: les cadeaux souvenirs sont assez chères ainsi que la carte du Zoo $5 pour un morceau de papier que l'on jette juste à la sortie. Conseil imprimé le votre sur leur site internet.

Écrire un avisAvis (3 013)
Filtrer

Avis publié : 16 décembre 2012

Petit parc zoologique pas une grande collection animalère et mal indiqué
Prix d'entrée vue la qualité cher

Avis publié : 11 décembre 2012

Le zoo de Auckland est sympathique à visiter. Il n'y a pas énormement d'animaux mais le zoo est bien entretenu et est agréable à se promener. Les animaux ne sont pas trop parqués dans des petits enclos. Certains endroits permettent de marcher à coté des animaux. Je pense que ca vaut le coup de visiter avec des petits enfants et passer de bon moment.

Avis publié : 14 novembre 2012

Je recommande de faire cette visite avec les enfants en famille c'est très sympa. C'est pas si excessif en terme de tarifs et les annimaux sont facile à observer. Je recommande fortement !

Avis publié : 8 novembre 2012

L'environnement pour les animaux est très respectueux, par contre certaines espèces semblent un peu seules par exemple il n'y a qu'un seul éléphant!

Les voyageurs ayant consulté Auckland Zoo ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland

Vous connaissez Auckland Zoo ?