“Super sympas”
Avis sur Auckland Zoo

Auckland Zoo
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 10 février 2013

Ce zoo est tout a fait sympatique pour tous, on a la possibilite de voir les animaux de pres, les decoration sont tres agreable a voir.

Avis publié : 8 janvier 2013

Le zoo d'Auckland est très agréable, autant pour les enfants que pour les adultes. Les animaux semblent bien traités et leurs espaces de vie sont plutôt bien aménagés. Il y a une aire de jeux et de pique-nique. Sinon, le self du zoo est très fourni et bon.

Avis publié : 7 janvier 2013

C'est vrai que ce Zoo n'est pas comme celui de San Diego mais il vaut le détour. Ce que j'ai aimé c'était le grand espace qu'offre ce lieu aux animaux si vous prenez votre temps, la visite du Zoo se fait en 2h30 voir 3h surtout lorsque vous avez des enfants. En tout les cas la mienne était super heureuse. Surtout qu'il y a un enclos où nous pouvons entrer et marcher tout prêt des kangourou et des autruches (il y a juste un barre en bois qui nous sépare), et les enclos à félin est super be aussi il s'approche tout prêt de la vitrine pour faire leur beau...Et je peux vous assure que cela est impressionnant de voir des félins juste devant soit avec une vitre d'à peine 10cm d'épaisseur...

Cote plantes elles sont belle, je n'ai jamais vu autant de verdure aussi verdoyante et en bonne santé mais surtout l'immensité des plantes et cactus...

Dans ce zoo vers la fin il y a également un long toboggan un point en + pr les enfants.

Points négatifs: les cadeaux souvenirs sont assez chères ainsi que la carte du Zoo $5 pour un morceau de papier que l'on jette juste à la sortie. Conseil imprimé le votre sur leur site internet.

Avis publié : 16 décembre 2012

Petit parc zoologique pas une grande collection animalère et mal indiqué
Prix d'entrée vue la qualité cher

Avis publié : 11 décembre 2012

Le zoo de Auckland est sympathique à visiter. Il n'y a pas énormement d'animaux mais le zoo est bien entretenu et est agréable à se promener. Les animaux ne sont pas trop parqués dans des petits enclos. Certains endroits permettent de marcher à coté des animaux. Je pense que ca vaut le coup de visiter avec des petits enfants et passer de bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Auckland Zoo ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland

Vous connaissez Auckland Zoo ?