“Vraiment tres sympa !”
Avis sur Auckland Zoo

Auckland Zoo
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
21,25 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Activités pour enfants
Avis publié : 10 mars 2013

magnifique endroit, que vous soyez seul, en couple, en famille ou en groupe, le zoo offre un régal pour les yeux de tous.

Vous avez une grande variété d animaux, de plus, nous sommes arrivées au moment ou l éléphant du zoo etait en promenade dans les allées, se qui fût un pur bonheur de se promener à ces côtés !

vous avez aussi des parcs de jeux pour les plus petits, la restauration est correcte ainsi que le prix.
Comptez une bonne demie journée pour tout voir.

Je le recommande vivement !

Écrire un avisAvis (2 887)

Avis publié : 6 mars 2013

Très beau parcours. Les animaux sont divers et variés. on aurait aimé avoir un lion un petit peu plus gros. Personnel très accueillant...

Avis publié : 10 février 2013

Ce zoo est tout a fait sympatique pour tous, on a la possibilite de voir les animaux de pres, les decoration sont tres agreable a voir.

Avis publié : 8 janvier 2013

Le zoo d'Auckland est très agréable, autant pour les enfants que pour les adultes. Les animaux semblent bien traités et leurs espaces de vie sont plutôt bien aménagés. Il y a une aire de jeux et de pique-nique. Sinon, le self du zoo est très fourni et bon.

Avis publié : 7 janvier 2013

C'est vrai que ce Zoo n'est pas comme celui de San Diego mais il vaut le détour. Ce que j'ai aimé c'était le grand espace qu'offre ce lieu aux animaux si vous prenez votre temps, la visite du Zoo se fait en 2h30 voir 3h surtout lorsque vous avez des enfants. En tout les cas la mienne était super heureuse. Surtout qu'il y a un enclos où nous pouvons entrer et marcher tout prêt des kangourou et des autruches (il y a juste un barre en bois qui nous sépare), et les enclos à félin est super be aussi il s'approche tout prêt de la vitrine pour faire leur beau...Et je peux vous assure que cela est impressionnant de voir des félins juste devant soit avec une vitre d'à peine 10cm d'épaisseur...

Cote plantes elles sont belle, je n'ai jamais vu autant de verdure aussi verdoyante et en bonne santé mais surtout l'immensité des plantes et cactus...

Dans ce zoo vers la fin il y a également un long toboggan un point en + pr les enfants.

Points négatifs: les cadeaux souvenirs sont assez chères ainsi que la carte du Zoo $5 pour un morceau de papier que l'on jette juste à la sortie. Conseil imprimé le votre sur leur site internet.

Les voyageurs ayant consulté Auckland Zoo ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland
Auckland Centre, Auckland

Vous connaissez Auckland Zoo ?