“Excellent”
Avis sur Auckland Zoo

Auckland Zoo
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Activités pour enfants, Toilettes, Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 18 mars 2013

Super endroit pour passer la journée !!! Les animaux ont l'air de s'y plaire !!! A faire à tout prix !!

Écrire un avisAvis (2 841)

Avis publié : 10 mars 2013

magnifique endroit, que vous soyez seul, en couple, en famille ou en groupe, le zoo offre un régal pour les yeux de tous.

Vous avez une grande variété d animaux, de plus, nous sommes arrivées au moment ou l éléphant du zoo etait en promenade dans les allées, se qui fût un pur bonheur de se promener à ces côtés !

vous avez aussi des parcs de jeux pour les plus petits, la restauration est correcte ainsi que le prix.
Comptez une bonne demie journée pour tout voir.

Je le recommande vivement !

Avis publié : 6 mars 2013

Très beau parcours. Les animaux sont divers et variés. on aurait aimé avoir un lion un petit peu plus gros. Personnel très accueillant...

Avis publié : 10 février 2013

Ce zoo est tout a fait sympatique pour tous, on a la possibilite de voir les animaux de pres, les decoration sont tres agreable a voir.

Avis publié : 8 janvier 2013

Le zoo d'Auckland est très agréable, autant pour les enfants que pour les adultes. Les animaux semblent bien traités et leurs espaces de vie sont plutôt bien aménagés. Il y a une aire de jeux et de pique-nique. Sinon, le self du zoo est très fourni et bon.

Les voyageurs ayant consulté Auckland Zoo ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland
Auckland Centre, Auckland

Vous connaissez Auckland Zoo ?