“Vaut le détour !”
Avis sur Auckland Zoo

Auckland Zoo
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 13 mai 2013

Situé un peu à l'extérieur de la ville (30mn de bus + 10mn de marche), ce zoo vaut le détour. Un très beau cadre, une végétation luxuriante et des animaux qui semblent tellement heureux dans leurs biomes tellement adaptés qu'il est parfois difficile de les observer ! Un très beau parc, une grande variété d'animaux, des interactions directes possibles. Petit hic, je voulais voir un kiwi, animal emblématique du pays, et étant donné qu'il s'agit d'un oiseau nocturne, on les distinguait e devinait plutôt qu'autre chose, dommage. Une très bonne visite, facile d'accès, pour laquelle il faut compter au minimum 2h.

Avis publié : 11 mai 2013

Un peu loin du centre mais cela vaux le coup, un zoo à dimension "humaine" et d'une propreté rarement observée.

Avis publié : 29 avril 2013

Je ne sais vraiment pas quoi dire. Trop excellent!!! A faire absolument!!!!
Voir su r le programme car suivant les journees , il ya possibilites de nourrir les animaux , moyennant finance bien sur, mais pas exagere.

Avis publié : 18 mars 2013

Super endroit pour passer la journée !!! Les animaux ont l'air de s'y plaire !!! A faire à tout prix !!

Avis publié : 10 mars 2013

magnifique endroit, que vous soyez seul, en couple, en famille ou en groupe, le zoo offre un régal pour les yeux de tous.

Vous avez une grande variété d animaux, de plus, nous sommes arrivées au moment ou l éléphant du zoo etait en promenade dans les allées, se qui fût un pur bonheur de se promener à ces côtés !

vous avez aussi des parcs de jeux pour les plus petits, la restauration est correcte ainsi que le prix.
Comptez une bonne demie journée pour tout voir.

Je le recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Auckland Zoo ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland
Auckland Centre, Auckland

Vous connaissez Auckland Zoo ?