“beau cadre exotique !”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 11 août 2013

Situé un peu à l'extérieur de la ville (30mn de bus + 10mn de marche), ce zoo vaut le détour. Un très beau cadre, une végétation luxuriante et des animaux qui semblent tellement heureux dans leurs biomes tellement adaptés qu'il est parfois difficile de les observer ! Un très beau parc, une grande variété d'animaux, des interactions directes possibles. Petit hic, je voulais voir un kiwi, animal emblématique du pays, et étant donné qu'il s'agit d'un oiseau nocturne, on les distinguait e devinait plutôt qu'autre chose, dommage. Une très bonne visite, facile d'accès, pour laquelle il faut compter au minimum 2h.

Écrire un avisAvis (3 013)
Filtrer

Avis publié : 19 juillet 2013

Une activité très sympa à faire dans Auckland. À peu près 3 heures en se baladant et en prenant le temps de faire des photos.
J'ai enfin vu pour de vrai des kiwi et j'en suis ravie!!!!
L'éléphant fait sa balade quotidienne en plein milieu du parc, comme les touristes, très sympa :-)
Les volières sont grandes mais il faut tomber au bon moment pour les voir...
Bref, très agréable, je recommande. Le bus est à 3 minutes à pied pour se rendre directement dans downtown.

Avis publié : 1 juillet 2013

Très beau zoo. Idéal pour une sortie avec enfants. Nombreuses animations à l'intérieur du parc (nourrissage des girafes, show avec les éléphants,…) Les animaux sont bien mis en valeur (vitres à la place des barreaux, plateformes d'observation) et ont l'air heureux.

Avis publié : 14 juin 2013

Vraiment un très beau zoo ! Les wallabies et kangourou sont approchables !!
Et les kiwis sont visibles :)

Avis publié : 13 mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Auckland Zoo ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland

Vous connaissez Auckland Zoo ?