Tripadvisor

3 451 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

2h30 de visite sans mot pour décrire le paysage ainsi que ses occupants
Beaucoup de emplacement de repos et des toilettes partout, peut emporte notre propre pick- nik a faire en famille

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

Zoo très intéressant, à but non lucratif de surcroît, avec une très bonne cause.
Il y a beaucoup de diversité et des activités pour les enfants.
De plus, le laboratoire vétérinaire est ouvert et très intéressant également.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 1 octobre 2019

Très grand zoo pour un pays comme la NZ, une petite partie est en travaux actuellement afin de proposer plus d'animaux. Prévoir une bonne paire de chaussures et une bonne bouteille d'eau car il faut compter entre 3 et 4h pour bien le visiter. Les enfants adorent.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 20 août 2019

Première visite du zoo, c'était trop bien. Un super accueil. Il y avait des travaux mais cela n'empêche pas la visite.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 3 août 2019

Pas forcément fan du principe des zoo, mais nous nous sommes laissés tenté par celui-ci, pour voir principalement les espèces endémiques. Les espaces sont très grands, très végétalisés. Nous avons pu voir les oiseaux de Nouvelle-Zélande, ainsi que plusieurs Kiwis. Finalement, on s'est baladé un peu partout, le zoo étant organisé selon les région du monde. Compter au moins 3h pour faire le tour.
Pour information, le zoo était en travaux sur une grande zone durant notre passage début Avril 2019. Mais cela ne nous a pas gêné.

Date de l'expérience : avril 2019