“Ah les pinguoins” 5 sur 5 bulles

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Ah les pinguoins”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous devions aller en mer pour un safari photos dauphins et compagnie, cela ayant été annulé, nous nous sommes consolés en allant à l'aquarium voir les pingouins. Mais nous n'avons pas regretté les 2 heures passées la-bas. Une navette gratuite vous récupère sur le quai d'Auckland et vous ramène au même endroit.

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Papeete, Polynésie française
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Magique dans les yeux d'un enfant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Facile d'accès car se trouve en bord de route. Parking disponible. Variété de poisson aquatique, les raies sont magnifique et c'est un régale pour les enfants. Le parcours pour voir les pingouins est bien fait, la vie de certains animaux dans les glaciers sont aussi bien expliqué. Lieu à visiter notamment pour les enfants.

Visité en janvier 2014
Le Coudray Montceaux, France
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“superbe!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

un superbe aquarium: ou les pingouins et tous les autres animaux vous touchent presque a travers les vitres, nous avions réserver par internet donc nous avons payer moins cher et nous n'avons pas fait la queue :) a faire!!!!

Visité en décembre 2013
Nouméa
49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Superbe aquarium. La partie avec les pingouins est magnifique, ainsi que celle dans le tunnel. Beaucoup d'animations, jeux pour les enfants. Bus gratuit depuis le centre ville pour y aller.

Visité en juin 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

J'ai adoré tout simplement !! Voir toute ces animaux que l'on voit que très rarement !! Certes peut être un peu court mais vous ne serez pas déçu !!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Kelly Tarlton's Sea Life Aquarium ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez Kelly Tarlton's Sea Life Aquarium ? Partagez vos expériences !