“Une vue juste... woooua”
Avis sur Rydges Auckland

Rydges Auckland
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Ayant pu rester qu une seul nuit quel fut ma surprise en tirant les rideaux... la sky tower juste en face. De quoi enlever la fatigue d'un long voyage. Hotel classe avec une bonne acceuil. A mieux découvrir la prochaine fois.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 314)

Avis publié : 24 mai 2014

L’hôtel est très bien situé, légèrement sur les hauteurs près de la Sky Tower. Le bâtiment est récent et les chambres sont très bien aménagées. Le lit est très confortable. La chambre est très insonorisée et le service d'étage est impeccable. Le personnel de réception est aimable, serviable et souriant. C'est un sans faute, si ce n'est l'absence d'une piscine laquelle serait très appréciée.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

A quelques pas seulement de Skyview, du port ou des activités nocturnes, c'est un excellent rapport qualité prix.
Les chambres sont confortables, l'accueil est excellent et le restaurant est de bonne qualité (bien qu'un peu cher).

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 27 décembre 2013

l'hôtel est très bien situé, à proximité de la sky tower, du port d'où l'on peut faire des excursions dans les îles proches. Bon rapport qualité -prix pour cet hôtel : les chambres pas immenses sont toutefois très bien. Possibilité d'aller faire un peu de gymnastique en salle. Le personnel est serviable et le restaurant de bonne qualité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

situation géographique sympa, au centre ville. les chambres sont petites mais propres, offrant une belle vue sur le port ou les tours voisines, wi fi gratuit. mais d'autres hôtels à Auckland proposent des tarifs similaires avec un super service.
le petit déj en buffet était bien, sans plus (qualité des produits était moyenne).

mais ce qui refroidit surtout, c'est le manque d'amabilité du personnel de l'accueil.
notre départ de l'hôtel devait avoir lieu vers 5h, et donc avant l'ouverture du buffet petit déj pour lequel nous avions payé. la veille, je leur avais expliqué celà en leur demandant un petit sac avec de quoi petit-déjeuner dans la navette en allant vers l'aéroport:la réceptionniste a fait la gueule, et nous ramené un sac avec à peine de quoi manger, qu'elle nous a tendu le visage fermé, en nous évitant des yeux! je m'en souviendrais encore de la négativité qui se dégageait de son visage !ce n'est pas ce qu'on attend du staff d'un 4 étoiles!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2012

Hôtel situe dans le CBD proche de tout, port ,shopping ,casino. Accueil sympathique et malgré une arrivée à 6h00 pas de souci de Check in , chambre de classe internationale en surface et aménagement . Restaurant de l'hôtel aussi sélect pour un séjour reposant dans ce lieu juste à l'ecart du bruit des nuits de fête réputées d'Auckland. À réitérer .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2010

j' ai obtenue une chambre avec 2 lits queen size très spacieuse pour seulement 95 nzd par un autre site, rapport qualité prix excellent.
Le service est super, par contre tous les services payants sont onéreux si l'on est pas vigilant ( valet parking, connexion internet etc ..).
L'hotel est idéalement placé dans le centre d'auckland a 100 m de la Sky Tower et pas plus loin de Queen Street l'artère principale d'auckland.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
À 0,6 km
Sofitel Auckland Viaduct Harbour
Sofitel Auckland Viaduct Harbour
N° 2 sur 66 à Auckland Centre

Vous connaissez Rydges Auckland ?

Informations supplémentaires concernant Rydges Auckland

Adresse: 59 Federal Street, Auckland Centre, Auckland 1010, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland > Auckland Centre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels familiaux à Auckland Centre
N°10 des hôtels de luxe à Auckland Centre
N°11 des hôtels d'affaires à Auckland Centre
N°18 des hôtels romantiques à Auckland Centre
Catégorie de prix : 128€ - 346€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Rydges Auckland 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rydges Auckland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rydges Auckland Nouvelle-Zélande
Rydges Auckland Hotel Auckland Central