Cordis, Auckland by Langham Hospitality Group
160 $US
CrownePlaza.com
  • Service d'étage
SKYCITY Grand Hotel(Auckland Centre)
196 $US
186 $US
  • Piscine
Scenic Hotel Auckland(Auckland Centre)(Bonne affaire !)
151 $US
113 $US
286 $US
264 $US
Hotel DeBrett(Auckland Centre)
213 $US
197 $US
  • Petit déjeuner inclus
Waldorf Stadium Apartments Hotel(Auckland Centre)(Bonne affaire !)
141 $US
118 $US
Voir l'offre
  • Centre de remise en forme
  • Internet gratuit
Grand Millennium Auckland(Auckland Centre)
148 $US
139 $US
4 723 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 avril 2011

Je suis un peu moins entouthiaste que d'autres. Certes l'hôtel est tout à fait correct et l'accueil très bon mais néanmoins quelques aspects négatifs : loin du centre-ville même si l'hôtel est bien en ville, décoration vieillotte, salle de bains qui devrait être rénovée, un peu bruyant parfois quand même, erreur dans ma facture au check-out (3 petits-déjeuners pour 2 nuits).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2010

hotel très agréable, très bien insonorisé. très bon accueil, une limousine est même venue nous chercher à l'aéroport !!!!! literie excellente, restaurant également. ils mettent à notre disposition un petit bus qui fait des aller retours entre l'hotel et le plein centre ville (environ 10 minutes en bus) toute la journée. le spa est magnifique et la piscine aussi (sur le toit de l'hotel et chauffée). la salle de sport est également gratuite et très moderne.
bref je recommanderai cet hotel vraiment énormément.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2009

il y a bien longtemps que je n avai pas recu un aussi bon service.Le petit dejeuner est un must! c' est un hotel vraiment extraordinaire,ne pas hesiter!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 janvier 2008

L'hôtel est venu passer nous chercher et quand le chauffeur nous parlait on avait l'impression qu'on allait être au paradis alors qu'on était dans un hôtel moyen. Il n'y a pas eu d'erreurs fatales mais rien d'extraordinaire non plus.
Taille de la chambre correcte. Le mobilier pourrait être remis au goût du jour, il fait très vieillot. Le personnel est vraiment pompeux et en fait trop.
Nous avons pris un dîner servi dans la chambre et je n'ai pas aimé, c'était cher et pas à mon goût. Auckland est vraiment une ville superbe. Nous n'y avons séjourné que deux nuits mais ce que nous avons pu en voir nous avons aimé. Les gens était vraiment gentils.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 janvier 2008

J'ai vraiment aimé le service dans cet hôtel. Personnel très sympathique et serviable. La chambre était bien, même si elle était un peu petite, elle restait confortable.

Le bon plan pour moi c'était que la limousine de l'hôtel vienne nous chercher à l'aéroport. Très bonne voiture, chauffeur parfait et pas besoin d'aller à la réception pour les formalités, qui se font pendant le trajet en voiture.