“satisfait”

The Sebel Auckland Viaduct Harbour

• Indonésien en 1er
PARIS
Avis écrit le 11 janvier 2013

C'est l'hôtel qu'il faut réserver pour un séjour à Auckland. Il est très bien situé, à 2 pas de l'océan et du centre ville. Au pied de l'hôtel se trouvent des restaurants et des cafés (un peu bruyant la nuit le weekend).

Les chambres sont spacieuses, avec cuisine (micro-ondes, cafetière, bouilloire, placards, tous les ustensiles nécessaires...). La salle de bain est spacieuse également, avec beaucoup de rangements, un sèche-cheveux professionnel, une douche cabine et une baignoire. Un service de nettoyage à sec est proposé. Table et fer à repasser se trouvent dans un grand placard.

Le personnel est serviable et ne parle que l'anglais.

Le petit déjeuner est excellent et complet : plats cuisinés, viennoiseries, céréales, différentes sortes de lait et de pains, des superbes salades de fruits frais...

Je conseille cet hôtel qui est pour moi le meilleur de la ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 23 décembre 2012

Au cœur de Viaduc Harbour, le Sebel est l'endroit parfait pour séjourner à Auckland. D'excellents restaurants se trouvent à nos pieds, l'œil contemple les yachts de la marina et une promenade piétonne nous permet d'aller jusqu'à la nouvelle extension touristique de Wynyard Quarter. Toutes les chambres sont des suites meublées avec raffinement, équipées d'un kitchenette très complète. Nous recommandons les suites avec vue sur le port.
Les voyageurs évoquent souvent le bruit venant des bars et restaurants adjacents. C'est malheureusement exact. C'est la raison pour laquelle nous avions choisi de séjourner au Sebel seulement à la fin du week-end, mais croyez-moi, le dimanche, ce n'est pas fini pour autant. S'il y a d'excellents restaurants au Viaduc, qui de surcroît savent respecter la tranquillité de ceux qui séjournent dans le secteur, d'autres n'ont pas de ces délicatesses. C'est le cas du Fox, dont la politique semble être d'accueillir les buveurs de bière dans le maximum de vacarme. Un peu plus loin, le Degree, un bar-restaurant, applique la même politique d'abrutissement à coup de décibels. Ne parlons pas du bar Cow-Boys qui atteint en la matière des summum, mais qui, heureusement, n'est pas directement sous les fenêtres du Sebel, contrairement aux autres établissements. Pourtant l'hôtel a tout fait pour amortir le bruit : double vitrage, doubles et même triples tentures, et toutes fenêtres fermées, ça va, mais nous avons tout de même eu recours aux boules Quies pour bénéficier d'un sommeil parfaitement serein. Personnellement, je déteste le bruit et je trouve stupide et révoltant que des établissement, dans une zone hautement touristique, soient aussi peu respectueux de règles élémentaires de savoir-vivre, mais néanmoins je retournerai au Sebel à mon prochain séjour à Auckland tant l'ensemble, à l'intérieur comme à l'extérieur, sur le plan visuel, y est harmonieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dublin, Ireland
Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés au Sebel après une longue journée de voyage. Parfait pour se reposer ! Idéalement situé sur le Viaduct Basin. Belle vue sur le port et nombreux restaurant aux alentours. L’hôtel était super confortable et le personnel exceptionnellement gentil ! Je recommanderais le Sebel Suites. Comme c’est un hôtel pour voyageurs d’affaires, il fait de bons prix le week-end. Cet hôtel a été une bonne façon de commencer notre séjour en Nouvelle-Zélande.

Granite Bay, California
Avis écrit le 17 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus ici plusieurs fois et nous adorons le quartier et les chambres (vue sur la marina). Le seul inconvénient est que, si c’est une belle soirée et que les gens sortent tard dans les restaurants, ça peut être bruyant. Très belle vue sur le port, beaucoup de restaurants dans la rue et beaucoup d'attractions accessible à pied.