“Tres bon musee” 4 sur 5 bulles
Avis sur Musée du mémorial de guerre d’Auckland

Musée du mémorial de guerre d’Auckland
Réserver à l'avance
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Tres bon musee”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Le musee de Auckland est tres interessant car il retrace toute l' histoire de la Nouvelle Zelande, de la culture Maori a aujourdhui c'est un musee tres complet et agreable a visiter, moi qui ne suit pas fan je le recommende

Visité en février 2013

• Thaï en 1er
Tahiti, Polynésie française
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Le muséum d'Auckland très grand..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Ils faut que je vous disent quand n'a pas pu tout visiter..des nôtres arrivée son immense parc bien fleuries avec ces sublimes couleur étincelantes donne un charme absolument magique et sa vue sur le large du port d'Auckland fais venir l'air marine des îles dans face,a l'entrée du muséum ..tu te dit ouaouhh!!..mais c immense..donc on es ´t allez voir le spectacle des maoris,vraiment très beau leurs chants,leurs danses ma donner la chair de poule...ensuite tu pourra visiter toutes les secteur indiquer sur le plan donner au guichet...sa passe des valeurs ''Maori''..de la guerre 1945..et autre secteur très éducatif ....les fonds marines...enfin plein de chose à voir ,tellement grand...sa vaut le détour..allez voir c un beau site...magnifique tout simplement...

Visité en janvier 2013
Tahiti, Polynésie française
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“le parc est sublime”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

je n'aime pas les musées en général ( on n'a pas fait la visite ) mais le parc du musée de auckland vaut le détour à lui seul.le temps était très ensoleillé et la balade très agréable :les serres de fleurs sont formidables ;les couleurs ,les odeurs .......on a fait de très belles photos .nous y sommes allés en bus ( le bus vert qui fait parnell;et newmarket )cela nous a couté 1,90 dollards c'est beaucoup mieux que l'explorer bus qui coute 40 dollards chacun ( on peut faire pratiquement toutes les attractions en bus de ville et c'est moins cher)

Siem reap
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Plus de salles fermées que d'ouvertes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Juste la moitié des salles du rez de chaussée sont ouvertes le reste est fermée et le prix de 10 $NZ est maintenu

Visité en décembre 2012
Roy C, Director de Musée du mémorial de guerre d’Auckland, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012
Nous vous remercions de votre avis. Nous apprécions tous les commentaires.

Je suis désolé que vous n'avez pas profiter de votre visite, mais il doit y avoir eu un malentendu. S'il vous plaît noter que toutes les galeries sont ouvertes, à l'exception de celui qui est en cours de mise à jour.

Le don de 10 $ volontaire représente une excellente valeur pour l'argent. J'espère que vous reviendrez bientôt pour profiter des nombreuses galeries de ce musée prestigieux de nouveau.

Je profite de cette opprtunity souhaiter voeux tou festives.
Papeete, Polynésie française
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Beau musée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Le musée se situe au milieu du Domain. Tres grand parc. Le musée propose une très grande variété de theme. Si vous avez des enfants, allez voir la partie réservée aux petits qui vient juste d'etre rénovée. Par contre, ne vous garez pas dans le parking sous terraindu musée. Les prix sont exorbitants. Le parking est gratuit à l'extérieur.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée du mémorial de guerre d’Auckland ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez Musée du mémorial de guerre d’Auckland ?