“Belle exposition sur la culture MAORI” 5 5 étoiles
Avis sur Musée du mémorial de guerre d’Auckland

Musée du mémorial de guerre d’Auckland
Domain Dr | The Auckland Domain, Parnell, Auckland Centre 1010, Nouvelle-Zélande
64 9 309 0443
Détails de l'activité
allauch
140 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 125 votes utiles
“Belle exposition sur la culture MAORI”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

La visite de ce musée n'était pas à notre programme, mais la forte pluie qui s'est abattue sur AUCKLAND nous a poussés à le visiter, nous ne l'avons pas regretté !
Surtout intéressant à notre avis pour les pièces sur la culture MAORI
Belles maisons communes MAORI transportées au musée ou reconstituées, pirogues géantes, nombreux objets MAORI de tous les pays où s'est installé ce peuple (Marquises, Tuamotus, Tahiti, etc ..) Photos anciennes des chefs Maoris.

Visité en novembre 2012

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

très belle en droit qui regroupe les différentes cultures du pacifique. L'étage des animaux n'est pas mal non plus et il y a des activités pour les enfants. Et j'ai enfin pu voir l'avion que j’adore le spitfire.

Paita, Nouvelle-Calédonie
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“La plus grande collection d'art mélanésien du Pacifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes allés visiter ce musée avec nos deux enfants de 7 et 9 ans. Nous avons adoré et eux aussi. Nous n'avons pas fait le dernier étage (sur les guerres mondiales) pour ne pas surcharger la tête des enfants. La collection d'art maori et mélanésien est impressionnante et vraiment à voir. Certaines pièces sont de toute beauté.
En revanche, il était indiqué que le musée était gratuit et ce n'est pas le cas puisque que l'on vous oblige à faire un don de 10 $ par adultes. Je n'ai rien contre le fait de payer l'entrée d'un musée mais je trouve la pratique du don forcé très hypocrite.
Le musée est situé dans un très beau Parc.
N'oubliez pas d'aller au Te Papa de Wellington qui est lui aussi remarquable.

Antibes, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Tres bon musee”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Le musee de Auckland est tres interessant car il retrace toute l' histoire de la Nouvelle Zelande, de la culture Maori a aujourdhui c'est un musee tres complet et agreable a visiter, moi qui ne suit pas fan je le recommende

Tahiti, Polynésie française
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Le muséum d'Auckland très grand..”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Ils faut que je vous disent quand n'a pas pu tout visiter..des nôtres arrivée son immense parc bien fleuries avec ces sublimes couleur étincelantes donne un charme absolument magique et sa vue sur le large du port d'Auckland fais venir l'air marine des îles dans face,a l'entrée du muséum ..tu te dit ouaouhh!!..mais c immense..donc on es ´t allez voir le spectacle des maoris,vraiment très beau leurs chants,leurs danses ma donner la chair de poule...ensuite tu pourra visiter toutes les secteur indiquer sur le plan donner au guichet...sa passe des valeurs ''Maori''..de la guerre 1945..et autre secteur très éducatif ....les fonds marines...enfin plein de chose à voir ,tellement grand...sa vaut le détour..allez voir c un beau site...magnifique tout simplement...

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée du mémorial de guerre d’Auckland ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez Musée du mémorial de guerre d’Auckland ? Partagez vos expériences !