“Le must du must”

Musée du mémorial de guerre d’Auckland
Réserver à l'avance
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Le must du must”
Avis écrit le 29 avril 2013

Que dire de plus que c'est le Louvre du Pacifique. Entree gratuite (10 dollars sont demandes mais non obligatoire, c'est plutot un don ) Et on y a passe un sacre bon moment. DEs spectacles maoris sont donnes ( Payant ceux la ). Par contre a eviter lors de vacances scolaires car trop trop bruyant. Mais trop bien quand meme...

Visité en avril 2013

• Thaï en 1er
allauch
179 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 172 votes utiles
“Belle exposition sur la culture MAORI”
Avis écrit le 30 mars 2013

La visite de ce musée n'était pas à notre programme, mais la forte pluie qui s'est abattue sur AUCKLAND nous a poussés à le visiter, nous ne l'avons pas regretté !
Surtout intéressant à notre avis pour les pièces sur la culture MAORI
Belles maisons communes MAORI transportées au musée ou reconstituées, pirogues géantes, nombreux objets MAORI de tous les pays où s'est installé ce peuple (Marquises, Tuamotus, Tahiti, etc ..) Photos anciennes des chefs Maoris.

Visité en novembre 2012
Punaauia, Polynésie française
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très beau”
Avis écrit le 6 mars 2013

très belle en droit qui regroupe les différentes cultures du pacifique. L'étage des animaux n'est pas mal non plus et il y a des activités pour les enfants. Et j'ai enfin pu voir l'avion que j’adore le spitfire.

Paita, Nouvelle-Calédonie
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“La plus grande collection d'art mélanésien du Pacifique”
Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes allés visiter ce musée avec nos deux enfants de 7 et 9 ans. Nous avons adoré et eux aussi. Nous n'avons pas fait le dernier étage (sur les guerres mondiales) pour ne pas surcharger la tête des enfants. La collection d'art maori et mélanésien est impressionnante et vraiment à voir. Certaines pièces sont de toute beauté.
En revanche, il était indiqué que le musée était gratuit et ce n'est pas le cas puisque que l'on vous oblige à faire un don de 10 $ par adultes. Je n'ai rien contre le fait de payer l'entrée d'un musée mais je trouve la pratique du don forcé très hypocrite.
Le musée est situé dans un très beau Parc.
N'oubliez pas d'aller au Te Papa de Wellington qui est lui aussi remarquable.

Antibes, France
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Tres bon musee”
Avis écrit le 10 février 2013

Le musee de Auckland est tres interessant car il retrace toute l' histoire de la Nouvelle Zelande, de la culture Maori a aujourdhui c'est un musee tres complet et agreable a visiter, moi qui ne suit pas fan je le recommende

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée du mémorial de guerre d’Auckland ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez Musée du mémorial de guerre d’Auckland ?