“un "must do"!!!”

Musée du mémorial de guerre d’Auckland
Réserver à l'avance
Plus d'infos
33,71 $US*
et plus
Auckland Museum Entry Ticket including Maori...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Ne pas se fier à l'aspect extérieur en forme de haute cour de justice, l'intérieur vaut la montée. Prenez le spectacle maori, les musiciens sont accueillants et chaleureux et de qualité. Le reste de l'exposition est également intéressante, vivante et attractive. Puis une balade dans le parc c'est un "must do".

Écrire un avisAvis (5 548)
Filtrer

Avis publié : 21 décembre 2013

un musée qui vaut le détour, et je suis pas musée du tout ! c'est tout dire !
tout ce qui est maori s'y trouve et on a meme droit à un spectacle de aka
à faire indiscutablement

Avis publié : 23 novembre 2013

Une belle première approche de la culture maori dès notre arrivée en Nouvelle-Zélande. Le musée est sur 3 niveaux, un thème pour chacun (culture maori - peuples du Pacifique ; musée d'histoire naturelle ciblé Pacifique Océanie N-Z ; musée de la guerre que nous n'avons pas fait). Beaucoup de choses à voir au premier niveau (culture maori), des explications intéressantes.Vraiment bien. Nous avons assisté au spectacle sur les différentes danses maori dont le fameux haka. Super prestation. Les enfants ont beaucoup aimé. Par ailleurs, le musée est très bien pensé pour les enfants, tout est aménagé de manière très ludique. Seul bémol, l'entrée reste un peu chère (100$ pour toute la famille 2 adultes - 3 enfants avec le spectacle). L'entrée n'est pas gratuite (ou avec don...) pour les non-résidents comme cela a parfois été dit.
Bref, un musée qui en vaut tout de même la peine.

Avis publié : 19 novembre 2013

Musée très complet, avec de beaux objets sur la culture maorie et un étage très intéressant sur le volcanisme et les séismes qui frappent la Nouvelle Zélande. Prévoir une demi journée de visite.

Avis publié : 4 novembre 2013

RDC génial sur la culture Maori et du pacifique. J'ai assisté au show sur la culture Maori, très sympa. Au étage suivant, il est expliqué comment s'est formé la Nouvelle Zélande avec un simulateur d'éruption volcanique. Par contre, la partie sur la guerre au dernier étage est moins interessante à mon gout.

Les voyageurs ayant consulté Musée du mémorial de guerre d’Auckland ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland

Vous connaissez Musée du mémorial de guerre d’Auckland ?