“Arnaque à l'étranger. 25$ l'entree!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Musée du mémorial de guerre d’Auckland

Musée du mémorial de guerre d’Auckland
Réserver à l'avance
Plus d'infos
25,85 $US*
et plus
Auckland à votre rythme
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Arnaque à l'étranger. 25$ l'entree!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

La partie scientifique est excellente mais la partie maori est très criticable avec la primauté de la mythologie sur les faits. Qui plus leur désinformation ou falsification va jusqu'a omettre sur la grande carte du monde polynésien l'île de RAIATEA qui est le vrai nom de leur foutaise "Hawaiki"
En plus payer 25 $ Par personne étrangère à Auckland, c'est tout simplement du racket, je suggère de boycotter ce musée, d'autant plus qu'ailleurs dans le pays, y compris dans de modestes villes, il y a plein de musées intéressants et gratuits en NZ, à commencer par le Te Papa de Wellington

Visité en janvier 2014
Roy C, Directeur de Musée du mémorial de guerre d’Auckland, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions les commentaires de nos clients et bien sûr, nous tenons compte de toutes les opinions dans le cadre de notre planification.

Si vous vous souciez de me contacter personnellement, je serais heureux de discuter de vos perceptions sur l'histoire des Maoris - il ya plus d'un point de vue! Mon adresse e-mail est ci-dessous.

Et par rapport à la charge d'entrée, je suis désolé que vous trouverez $ 25 sans attrait. Contrairement à Te Papa, le musée ne reçoit pas de subvention du gouvernement central. Les habitants de Auckland payer pour le musée et nous croyons qu'il est juste que les visiteurs de l'étranger contribuent aussi. La somme reflète la valeur élevée du musée et est compétitif à Auckland.

Je vous souhaite bonne chance pour le reste de votre visite à ce beau pays. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez: rclare@aucklandmuseum.com

• Finnois d'abord
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un "must do"!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Ne pas se fier à l'aspect extérieur en forme de haute cour de justice, l'intérieur vaut la montée. Prenez le spectacle maori, les musiciens sont accueillants et chaleureux et de qualité. Le reste de l'exposition est également intéressante, vivante et attractive. Puis une balade dans le parc c'est un "must do".

Bruxelles, Belgique
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“très intéressant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

un musée qui vaut le détour, et je suis pas musée du tout ! c'est tout dire !
tout ce qui est maori s'y trouve et on a meme droit à un spectacle de aka
à faire indiscutablement

Visité en novembre 2013
Montreal
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“musée complet et ludique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Une belle première approche de la culture maori dès notre arrivée en Nouvelle-Zélande. Le musée est sur 3 niveaux, un thème pour chacun (culture maori - peuples du Pacifique ; musée d'histoire naturelle ciblé Pacifique Océanie N-Z ; musée de la guerre que nous n'avons pas fait). Beaucoup de choses à voir au premier niveau (culture maori), des explications intéressantes.Vraiment bien. Nous avons assisté au spectacle sur les différentes danses maori dont le fameux haka. Super prestation. Les enfants ont beaucoup aimé. Par ailleurs, le musée est très bien pensé pour les enfants, tout est aménagé de manière très ludique. Seul bémol, l'entrée reste un peu chère (100$ pour toute la famille 2 adultes - 3 enfants avec le spectacle). L'entrée n'est pas gratuite (ou avec don...) pour les non-résidents comme cela a parfois été dit.
Bref, un musée qui en vaut tout de même la peine.

Visité en novembre 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“bon musée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Musée très complet, avec de beaux objets sur la culture maorie et un étage très intéressant sur le volcanisme et les séismes qui frappent la Nouvelle Zélande. Prévoir une demi journée de visite.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée du mémorial de guerre d’Auckland ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez Musée du mémorial de guerre d’Auckland ?