“Vraiment à visister” 5 sur 5 bulles
Avis sur Musée du mémorial de guerre d’Auckland

Musée du mémorial de guerre d’Auckland
Réserver à l'avance
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Vraiment à visister”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Deuxième visite en 2013, car il faut TOUT voir. Le musée est au milieu d'un immense parc, et possède un petit restaurant sympa en intérieur et un grand Hall refait. Architecture très moderne, et le site est facile d'accès en bus impérial et grand parking autos.
La visite comprend toute l'histoire de la Nouvelle Zélande jusqu'à nos jours, mais aussi celle de tout le pacifique "Maori".
Comme dans beaucoup de muséee, les salles sont éclairées pour ne pas abimer les oeuvres exposées, et cela donne une ambiance chaleureuse.
Temps nécessaire : au moins 4 heures pour les plus rapides qui ne veulent que survoler l'histoire.
J"y retournerai certainement et le conseille vivement.

Visité en octobre 2013

Ile Des Pins, Nouvelle-Calédonie
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Intéressant et instructif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Très beau musée riche. Je recommande a mes amis . J'ai beaucoup appris en visitant ce musée . Très intéressant à visiter.

Visité en février 2014
Kone, Nouvelle-Calédonie
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Un incontournable d'une visite à Auckland. Très bon musée pour découvrir l'histoire de ce beau pays.

Visité en juin 2014
Beaucaire, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Le musée est un passage obligatoire à Auckland. Il offre une vue imprenable sur Auckland.
L'intérieur du musée est très bien fait avec plusieurs thèmes notamment sur la culture Maori et la guerre.

Visité en septembre 2013
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Arnaque à l'étranger. 25$ l'entree!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

La partie scientifique est excellente mais la partie maori est très criticable avec la primauté de la mythologie sur les faits. Qui plus leur désinformation ou falsification va jusqu'a omettre sur la grande carte du monde polynésien l'île de RAIATEA qui est le vrai nom de leur foutaise "Hawaiki"
En plus payer 25 $ Par personne étrangère à Auckland, c'est tout simplement du racket, je suggère de boycotter ce musée, d'autant plus qu'ailleurs dans le pays, y compris dans de modestes villes, il y a plein de musées intéressants et gratuits en NZ, à commencer par le Te Papa de Wellington

Visité en janvier 2014
Roy C, Directeur de Musée du mémorial de guerre d’Auckland, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci pour votre commentaire. Nous apprécions les commentaires de nos clients et bien sûr, nous tenons compte de toutes les opinions dans le cadre de notre planification.

Si vous vous souciez de me contacter personnellement, je serais heureux de discuter de vos perceptions sur l'histoire des Maoris - il ya plus d'un point de vue! Mon adresse e-mail est ci-dessous.

Et par rapport à la charge d'entrée, je suis désolé que vous trouverez $ 25 sans attrait. Contrairement à Te Papa, le musée ne reçoit pas de subvention du gouvernement central. Les habitants de Auckland payer pour le musée et nous croyons qu'il est juste que les visiteurs de l'étranger contribuent aussi. La somme reflète la valeur élevée du musée et est compétitif à Auckland.

Je vous souhaite bonne chance pour le reste de votre visite à ce beau pays. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez: rclare@aucklandmuseum.com

Les voyageurs ayant consulté Musée du mémorial de guerre d’Auckland ont aussi consulté

Auckland Centre, Auckland Region

Vous connaissez Musée du mémorial de guerre d’Auckland ?