“Raisonnable”
Avis sur Jucy Snooze

Jucy Snooze
Avis publié: 3 juin 2013

Nous avons séjourner 4 nuits dans cet hôtel en chambre privée. Bon rapport qualité/prix ! Absolument demander une chambre au premier étage ! Personnel sympa, jeune et très accueillant ! Je recommande...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jucy Snooze
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2013

A la fois auberge de jeunesse mais avec des chambres privées, comme ca , vous avez le choix, et le prix est correct.

la chambre ainsi que les sanitaires etaient propres et modernes

point négatifs, l hotel se trouve en hauteur, donc il faut parfois s armer de patience et de courage pour revenir à l hotel apres une longue journée de shopping !
...et il n y a pas de rangement pour les affaires, du coup, on doit laisser les affaires par terre.

le personnel est sympa et à l écoute.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2012

a la fois auberge de jeunesse avec chambres multiples et hotel avec des chambres doubles individuelles et familiales, avec sanitaires privé, cet hôtel a un emplacement idéal
il possède un parking, payant, en sous sol, ce qui est pratique pour les gens en voiture. il est situé en plein centtre de la ville d'Auckland, à deux pas des grandes avenues commerçantes, dans un quartier plutôt calme cependant.
petit inconvénient, il n'y a pas de petit déjeuner, mais un café fait des formules pour l'hotel, très bien, et pas chères, il suffit de demander à l'accueil
l'accueil est très décontracté, et très sympathique, et toujours prêt à rendre service.
La chambre est grande, lit confortable, belle salle de douches, et service de thé café avec bouilloire. vraiment idéal, et facile ç réserver sur le net en allant directement sur leur site

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 13 avril 2012

En rendant notre van Jucy (très bon périple avec, bonne qualité!), nous avons décidé de tester l'hôtel de Jucy. Très bon accueil, personnel hyper serviable, beau design (vert et violet), hôtel récent. Mais attention, il y a une très mauvaise isolation, on entend les voisins et les portes claquent sans cesse. C'est dommage. De plus, à notre passage, la cuisine était d'un niveau de propreté moyenne. Espérons que ça ne va pas aller en empirant car c'est un endroit charmant. Ah oui et en plus, il est bien situé et bon marché.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2011

Hotel offrant le minimum de prestation mais au prix des chambres c'est tout à fait normal. Nous étions dans une chambre twin avec salle de bains partagée. Les prestations offertes correspondent plus à une auberge de jeunesse. Les parties sanitaires auraient besoin d'une bonne rénovation. Calme mais nous étions l'hiver. Très bien pour dépanner ou pour une nuit. Attention l'hôtel est en faut d'une montée très pentue.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 juin 2011

Accueil hyper sympa, nous avions pris une ch. Double avec sdb car après autant d'heures de vol, on a besoin de son intimité! La sdb est canon pour un backpackers (douche hyper spacieuse à l'italienne), il est bien situé, le personnel charmant. Rien à redire! Evidemment, il s'agit plus d'un hostel que d'un hôtel. Réservez via hostelbookers.com!

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié: 2 mars 2010

Nous étions très content de cet hotel qui est très bien placé, les informations touristiques étaient présentes, c'est un bon rapport qualité-prix.

Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Auckland Centre
Kiwi International Hotel
Kiwi International Hotel
N° 32 sur 67 à Auckland Centre
Adina Apartment Hotel Auckland, Britomart
Adina Apartment Hotel Auckland, ...
N° 5 sur 67 à Auckland Centre
N° 14 sur 67 à Auckland Centre
Hotel DeBrett
Hotel DeBrett
N° 1 sur 67 à Auckland Centre

Vous connaissez Jucy Snooze ?

Informations supplémentaires concernant Jucy Snooze

Adresse: 62 Emily Place | Downtown, Auckland Centre, Auckland 1010, Nouvelle-Zélande (Anciennement Jucy Hotel)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland > Auckland Centre
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 64 Auberges/B&B à Auckland Centre
Catégorie de prix : 36€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Jucy Snooze 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jucy Snooze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jucy Snooze Auckland, Nouvelle-Zélande