“Un vrai trou!”

Southampton
“Un vrai trou!”
Avis écrit le 3 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Généralement quand j'écris une critique j'essaye de tout mettre:le positif et toutes les autres choses que j'aurais aimé savoir. Le SEUL point positif de l'endroit c'est son emplacement:sur la rue Queen Street dans le centre ville d'Auckland.

Avant toute chose je vous conseille de ne pas y aller,lisez plutôt ce qui suit.

On est restés 2 nuits alors qu'on faisait le tour du monde en 2008. Tous les endroits dans lesquels on avait séjourné en Nouvelle Zélande nous avaient agréablement surpris donc on a été d'autant plus déçus de finir sur le ACB.

On avait lu plusieurs critiques avant de venir mais on a choisi de tenter le coup. J'aurais péféré aller ailleurs.

On a loué 2 chambres qui communiquent,les 2 très miteuses et sales. Ce n'est pas très agréable de retrouver les ongles de pied coupés de quelqu'un d'autre partout sur le tapis ou une épaisse couche de poussière qui recouvre les meubles. Le dessus de lit était sale,puait la cigarette et avait plein de cheveux dessus. Toutes les fenêtres étaient fermées et le seul air qu'on avait venait de la clim. Enfin ça a du l'être à une époque! Parce-que là ça pompe la fumée de cigarette du dernier étage de manière à ce que tout ce qui vous appartient sente le cendrier froid!

Le ACB ne semble pas avoir de service d'étage pour nettoyer les chambres. Ils font faire le ménage par les clients contre un séjour gratuit. Et de toute évidence ça n'est pas fait et c'est prouvé tout autour de vous.

Ca sent l'herbe! En fait les gens en fument dans leurs chambres,salles de bains,dans les ascenceurs et halls d'entrée. On en parle au personnel? Mais bien sûr il n'en ont rien à faire!

La cuisine est épouvantable! La nuit le persnonnel passe un petit coup de ménage mais même si vous venez à 10h vous constaterez que c'est un trou et que ça restera ainsi! Et alors le temps que vous veniez vous faire à dîner,c'est comme si on entrait en enfer! Si c'était un restaurant il serait fermé immédiatement et les propriétaires seraient poursuivis. L'endroit peut accueillir jusqu'à 500 résidents donc lisez ce qui suit et demandez vous si c'est acceptable?

Sur les trois micro-ondes aucun ne marchait - 2 frigos de cassés sur 3,une cuisinière qu'on arrive pas à mettre en marche,allez à la réception on vous donne 1 boîte d'allumettes et 2 ouvre-boîtes - les deux cassés et inutilisables - 1 poêle avec une poignée. Pas une de plus!

100 casseroles/poêles sans poignée qui amène les gens à se bruler,moi comprise!

Des serviettes crasseuses et sales. Pas de serviettes propres disponibles à la réception.Les éviers sont bouchés par de la nourriture et plein de vaisselle entassée.

Dans la salle à manger:
Des chaises cassées,des nappes tâchées.
Le personnel nous a peine aidé. Il y en avait surtout 1,la manière dont il a recu un vieux couple qui de toute évidence voyageait pour la première fois:c'était scandaleux!

Elle était mal élevée et révoltante! Au point que je suis allée le lui dire mais ça n'a pas eu l'air de la déranger.

Est-ce que j'y retournerai? Sûrement s'ils décidaient de raser l'endroit ou s'il changeait de direction et qui investirait dedans. Si c'est le même ACB? Même pas en rêve!!

gaillimh
Avis écrit le 3 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans cette auberge de jeunesse, beaucoup de chambres n’ont pas de fenêtres, ce qui est nul surtout si c’est la première fois que vous venez en Nouvelle Zélande. C’est vraiment terrible pour le décalage horaire car on ne peut pas dire si c’est le jour ou la nuit. Cette auberge est vraiment énorme aussi, vous seriez mieux dans un endroit plus petit. Côté positif, elle est bien située, au milieu de tout et aller à l’aéroport est très facile (le bus passe juste devant). C’est un endroit super pour rencontrer des gens qui viennent d’arriver en Nouvelle Zélande et qui débutent leur voyage. Je recommande de trouver un autre endroit pour vous loger à Auckland.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auckland Centre

Lichfield
Avis écrit le 10 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’ACB vaut vraiment la peine d’être tout en haut de votre liste d’hôtels à Auckland. C’est immense, bien organisé, d’un excellent rapport qualité/prix et facile à trouver, en plein centre ville et à quelques minutes à pied de tout. C’est juste sur Queen Street pour faire du shopping, à 10 minutes à pied de Britomart et du port, à 2 minutes du viaduc. "K" road ? à 10 minutes en haut de la colline. On peut difficilement faire mieux en matière d’emplacement. Les chambres sont parfaites et assez grandes. Les chambres avec salles de bains privées sont un peu loin de l’animation dans le bâtiment mais ça vaut peut-être le coup. Les dortoirs avaient l’air très bien et il y a la possibilité d’aller dans un dortoir soit de garçons, soit de filles. De plus, ils notent le nom des filles à l’arrivée par sécurité aussi. Au final, une auberge géniale. Bien au-dessus de la moyenne des auberges de jeunesse.