“Bien placé mais mal insonorisé”

Brown Kiwi Backpacker Hostel
“Bien placé mais mal insonorisé”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Une connaissance que nous avons rencontrée en Nouvelle-Zélande nous avait conseillé cette adresse. Malgré le fait que ce backpackers soit bien placé (dans le quartier de Ponsonby, à environ 20 minutes à pied du centre ville) il nous a globalement déçu. Premièrement les chambres ne sont pas du tout insonorisées. On avait l'impression que la personne qui ronflait dans la chambre d'à côté était dans notre lit et on entendait toutes les conversations même lorsqu'ils chuchotaient. Ensuite, les chambres sont assez glauques. Un lit en fer et une lampe de chevet. Je sais bien qu'on est dans un backpackers mais en général c'est chaleureux alors que la pas du tout. Pour finir, nous avions réservé une chambre donnant sur le jardin et nous avons eu une chambre qui donnait sur la rue. Bref nous ne conseillerions pas cet endroit à nos amis!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Après quelques backpacks sur Auckland, Brown Kiwi reste pour moi mon préféré, une excellente ambiance y règne, le manager et l'aide manager sont au top et au petit soin. Le jardin est super sympathique, ainsi que l'emplacement dans l'un des meilleur quartier avec ses bars et ses restaurants, la rue est sans bruit. C'est actuellement mon point de chute lorsque je passe sur Auckland :) Seul point négatif, encore un backpack avec internet payant...
Je recommande

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
auckland
Avis écrit le 24 septembre 2013

Un bakcpack sympathique, une bonne ambiance, un service nickel.
Bref top pour ces 3 jours à auckland.Proche de la CBD et des princpaux centres d'nterets de la ville.
Le prix n est pas excessif surtout par rapport a sa situation geographique.
Je vous le recommande :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
brisbane
Avis écrit le 24 juillet 2012

on pourrait penser qu'à Auckland, les backpackers sont tous des usines. Eh bien le Brown Kiwi est plutôt une belle maison où l'on se sent comme chez soi. Super cosy, super détendu, les managers de jour et de nuit (Bisous Mike !) sont adorables. ON S'Y SENT BIEN ! Nous avons terminé nos quelques derniers jours là-bas avec notre fils de 3 ans, après un périple de 6 mois en NZ. Avec tous les backpackers que l'on a fait, je confirme que celui-ci est un de mes 3 préférés. C'est l'endroit idéal si vous arrivez sur Auckland, c'est un atterrissage en douceur dans un quartier super sympa, bien situé, cool.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille