Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (549)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
550 résultats
Note attribuée
273
205
46
18
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
273
205
46
18
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 550
Avis écrit le 8 décembre 2018 par mobile

De prime abord on en prend pas plein la vue, le grand mercure n’est pas particulièrement neuf mais bien entretenu. Après le rapport qualité prix est très correct. Idéalement placé en centre ville près du ferry terminal et à l’angle de queens street tout y est facile. Un grand merci au personnel toujours sympathique, accueillant et d’humeur égale (j’y ai passé une semaine et dans cet hôtel les équipes font une vraie différence)

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci exportbc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MercureA1, Guest Relations Manager de Grand Mercure Auckland, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2018

Kia Ora exportbc,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Mercure Auckland.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Carla Bencivenga

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

En centre ville près des ferry bel hôtel moderne. Très proches des restaurants et dés boutiques donc très pratique. Personnel sympa. Chambres spacieuses et modernes . Je recommande cet hôtel pour un séjour à Auckland

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci MYRNC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercure A, Guest Relations Manager de Grand Mercure Auckland, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2018

Dear MYRNC,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Mercure Auckland.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Carla Bencivenga
h1721-dm5@accor.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Deux nuits au Grand mercure, très agréables notamment grâce à sa situation centrale (accès direct au port pour aller à l’île de Waiheke, sky tower et quartier central d’Auckland), un service vraiment attentionné et chaleureux, tant à l’accueil qu’au restaurant.

Nous avons particulièrement apprécié le cadre, le service (différents cafés Nespresso servis à la table entre autres), la vue et la diversité du petit déjeuner - brunch (jusqu’à 10h30 et 11h le dimanche).
Ne cherchez pas les pains et viennoiseries françaises, pas aussi bons qu’en France, beaucoup d’autres très bonnes choses à goûter !

Ne conviendra pas forcément à ceux qui exigeront le calme complet, la nuit du samedi soir ayant été particulièrement bruyante.
L’isolation avec le couloir est également insuffisante, mais sauf malchance, la clientèle est plutôt calme.

Quelle idée de ne prévoir qu’une porte coulissante sans aucune isolation phonique avec les toilettes !! :) definitely not suitable for Japanese !

Je retournerai volontiers au Grand mercure lors d’un prochain séjour, surtout si je n’ai pas de voiture. Sinon le service voiturier / parking est à 40nzd, pas vraiment mieux autour, sinon faites comme moi, allez faire un tour à Ponsonby (20mn à pied) où l’on peut se garer gratuitement et trouver une ambiance locale et de très bons restaurants (malaisiens par exemple).

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci korman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercure A, Guest Relations Manager de Grand Mercure Auckland, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2018

Kia Ora Korman,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Mercure Auckland.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Je suis terriblement désolé pour le bruit que vous avez vécu pendant votre séjour, s'il vous plaît permettez-moi d'exprimer mes excuses les plus sincères.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Carla Bencivenga

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Très bel hôtel très bien placé dans le centre de Auckland, tout près du port, chambre très spacieuse personnel très accueillant très sympathique petit-déjeuner copieux avec une vue magnifique sur le port et la Baie d Auckland.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Baskalia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercure A, Guest Relations Manager de Grand Mercure Auckland, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2018

Dear Davoigneau,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Mercure Auckland.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs.

Ciao,
Carla Bencivenga
Guest Relations Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 mai 2018

Hotel confortable et très bien placé - service excellent
Idéalement situé en centre ville, service constant et de très bonne qualité. Petit déjeuner - buffet complet. Je viens tous les mois à Auckland et je n'ai pas envie d'aller ailleurs

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci pnsparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercure A, Guest Relations Manager de Grand Mercure Auckland, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018

Dear pnsparis

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Grand Mercure Auckland.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les
meilleurs.

Carla Bencivenga

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis