Contrôle des avis
Avis publié : 28 novembre 2016

Cette chambre d'hôtes-hôtel a rendu notre voyage en NZ de super à inoubliable !!! Les chambres sont magnifiques. L'organisation de l'espace et de l'endroit est parfaite. ON SE SENT CHEZ SOIT ! La décoration est raffinée, tout est propre. Les hôtes sont d'une gentillesse à toute épreuve. Aide, conseils...ils nous ont permis de passer une superbe dernière journée grâce à leurs conseils avisés (Pia beach, restaurant, parc à visiter pas loin...). Cerise sur le gâteau : ils parlent très bien français ! =) Comble de la gentillesse : nous ont aidé à aller à l'aéroport le lendemain car on avait eu un soucis de location de voiture...Le petit déjeuner est un régale (voir photo). Choix des aliments varié et de qualité. Les lits sont douillées, le quartier de Parnell est charmant (beaucoup de bons restaurants.). Une valeur sûre de Auckland pour les francophones et les autres ! Encore merci Bart et Therese !

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2015 par mobile

Vue splendide de la ville de Auckland. Propriétaire gentille et dévouée, spontanée et aidante. Endroit luxueux. Salle de bain privée et espaces privés ( petit salon) . Crêpes belges succulentes. Un peu cher mais clairement qualité de service et les lieux sont exceptionnels. Garage intérieur pour garer la voiture.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 avril 2015

Toute question, problèmes que vous aurez, Bart trouvera une solution ! Nous avons reçu beaucoup de bonnes informations avant de partir en voyage; Bart et Therese vous donneront le meilleur accueil chaleureux. L'appartement dispose d'une magnifique terrasse avec une vue sur la baie de Auckland. Très confortable et très beau. Et ne pas manquer le menu avec petits déjeuner différents à essayer ! Un exemple pour tous B/B's . C'était notre meilleure expérience dans toute la Nouvelle-Zélande. Vous arrivez en tant que client et vous repartez en tant qu'ami. Nous ne pouvons pas attendre de revenir chez Bart et Thèrése. Vous devez réserver sans tarder, vous serez surtout satisfait de votre choix. Vous aurez tout un appartement avec salle de séjour, terrasse, pour votre séjour, très proche des restaurants, des boutiques et du centre de la ville. Très pratique pour les excursions en bateau vers les îles. N'hésitez pas !

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Avis publié : 28 décembre 2014

Un accueil très sympathique et professionnel. Thérèse et Bart sont des hôtes d'exception, toujours à l'écoute et aux petits soins. Les chambres et le salon sont d'un confort irréprochable, le petit déjeuner succulent et copieux. Le B&B est très bien situé, au calme mais à proximité (à pied) de restaurants, boutiques, parc et à quelques minutes en bus du centre ville et port. Bart vous guidera et vous procurera les informations dont vous aurez besoin. Thérèse vous accueillera avec son sourire et sa bonne humeur. Nous y avons passé un moment inoubliable, à l'autre bout du monde. Merci Thérèse et Bart !

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2014

De hôtes charmants, des petits déjeuners royaux et des chambres grandes et très propres dans le quartier bobo de Auckland. Archi sympatique! Parfait pour un séjour d'affaire ou d'agrément. Bref un séjour fantastique et chaleureux tout comme à la maison.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
OnsTres, Owner de Ascot Parnell Boutique Bed and Breakfast, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2014

Un grand merci pour la revue Marie-France ! C'était merveilleux de vous rencontrer. Nous espérons à bientôt ! Cordialement, Therese et Bart