“super hotel”

Hotel DeBrett
Casablanca, Maroc
“super hotel”
Avis écrit le 17 mars 2014

1er hotel que nous avons eu lors de notre voyage chez les kiwis, très bon accueil, chambre superbe et très bien insonorisée. La literie est formidable (surtout après un long vol), le restaurant est très bon. le style est art déco. nous y avons passé 3 nuits.
Très bonne situation au centre ville

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

rouen
Avis écrit le 22 juillet 2013

Un vrai bonheur, à 1000 lieux des hotels "pseudo luxieux". Le salon avec une cheminée et de confortables canapés est bien agréable en hiver. La décoration est atypique et trés sympa, le lit est hyper confortable et même le chaufage (ou la clim) est silencieux.....Nous étions en famille et le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre.
L'hôtel est en centre ville.
On est vraiment bien dans cet hôtel, le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Hôtel atypique: intérieur style 'art déco', depuis l'entrée, avec sa moquette incroyable et ses lumières insolites, en passant par l'ascenseur recouvert de petits miroirs, et pour finir la chambre...en duplex! Une entrée avec console et un diffuseur de parfum qui donne une touche cosy, un coin salon avec balconnet fleuri, des toilettes 'd'invités', à l'étage: la chambre, avec écran LCD, une énorme salle de bains avec une déco de luxe, une douche pluie, un joli nécessaire de bain. Le top!
Le personnel est très gentil, et serviable. Il y a même un service de voiturier! On était avec les enfants, l'hôtel ne s'y prête pas vraiment, et cependant, tout à été fait pour nous rendre le séjour inoubliable. On reviendra!!

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Agen, France
Avis écrit le 18 janvier 2013

Après 26h de vol bien content de tomber dans un hôtel bien placé en centre ville, une délicate attention à notre égard (nous avons eu un accueil personnalisé pour notre premier jour de lune de miel), une équipe sympathique, bref un super hôtel à Auckland décoré avec goût. A recommander

Astuce pour la chambre : Notre chambre tombait sur la rue mais c'est tellement bien insonorisé que nous n'avons pas e...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sitges, Espagne
Avis écrit le 16 avril 2012

Vous rêvez d'un hotel fait avec gout , raffiné dans ces moindres détails , avec une qualité de service , un restaurant dans un cadre chaleureux et tout cela a proximité du plein centre urbain de la ville de Auckland .. EH BIEN VOILA .. voua avez trouvé l'hotel DEBRETT .
Un hotel boutique ou la proprietaire est la a la reception , peu de chambres , mais tellement belles , depuis l'entr´´e avec ces lampadaires tous différents, cette ascenceur tout en verre quadrillé.
La chambre avec une salle de bain merveilleuse , tout le mobilier design , art déco .

le personnel super aimable . le restaurant plein de surprise avec une " troupe" de serveuses uniquement , mais bien préparées ..

Une adresse a ne pas manquer sans aucun doute . J'ai hâte de retourner a Auckland et de sejourner de nouveau dans ce magnifique hotel .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 28 septembre 2011

nous avons logé 2 fois dans cet hôtel. Tout est très bien, l'emplacement dans le centre à 2 pas des quais, l'accueil, le service, l'ambiance le week-end (chanteuse avec son orchestre). Pas de bruit, calme, décor super, chic, j'ai beau réfléchir, je ne trouve rien à critiquer. Le personnel est charmant, comme le sont les Néo Zélandais. Le quartier est très sympa, avec des pubs dans la rue toute proche, des jolies boutiques branchées. Le top quoi !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Lausanne
Avis écrit le 23 juin 2011

A deux reprises, nous avons séjourné dans ce charmant hôtel en plein coeur d'Auckland. Les chambres et les lieux de vie en commun sont très agréables. Le personnel est sympathique. And last but not least: la connexion Internet est gratuite (ce qui semble rare dans les hôtels en NZ).
Un bémol : l'offre du buffet du petit-déjeuner doit impérativement être étoffée (ainsi, dans un hôtel de cette catégorie, des produits comme le fromage et les oeufs doivent faire partie du petit-déjeuner de base et non pas être à la carte avec supplément).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux